grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
T'inquiètes pas Toutpoildehors... on a des ami (es) qui se prélassent sur les plages... et profitent du soleil... j'espère que tes 2 semaines de vacances se sont bien passées... Heureuse de te revoir!!!
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ok la je comprent pourquoi c'est tranquile mais tu est sure que c'est juste des vacance qui sont pas parties pour toujoure?
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et oui c'était juste des vacances , je suis de retour lalalalalallala
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
youpi tu est revenus! je suis très contant
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
merci cher Toutpoil , je repars mais pas tout de suite , au environ du 10 aout jusqu'au 20 aout , je vais rendre visite à ma belle mère dans le sud de la France , ........... durdur les obligations familiales lollllll
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je vait en voyage dans une semeine, je serais partit jusqu'à la rentré des classe ou pressque
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
houllala si longtemps que ça , mais tu vas nous manquer , quoique ........ je crois que je pourrais peut être la grande gagnante au petit jeu .......lollll pendant longtemps
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis changer de nivaux je suis aventurié je suis content maman a eue un contretemp et on pourra pas partire avent samedi
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Super , pour ton nouveau grade , et c'est bien tu restes jusqu'à samedi avec nous alors !
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui je restes avec vous jusqu'à samedis midi je suis contant de partire en voyages j'espêre qu'on vat avoire du beau temp