Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[Officiel]: Elections du maire bis

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

franca

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par franca
le mardi 13 mai 2008, 17h45
puisque c'est demain les élections, on peux avoir un récapitulatif des candidats?

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le mardi 13 mai 2008, 17h47
Un male prénomé : Rasta magma
Une femelle prénomée marronne

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 13 mai 2008, 17h50
posté par Rasta magma le mardi 29 avril 2008, 22h01
  • J'adore ce jeu moi aussi, 2 ans et 6 mois que j'y suis ;) je ne risque donc pas de partir et de vous lâcher
  • Je commence à connaître ce jeu assez bien car j'y ai de l'expérience.
  • Je suis moi aussi très attachée à Chêne sur Colines. Je n'ai jamais déserté, je suis fidèle, si vous voyez que je suis à chênes depuis peu sur ma carte de visite, c'est que j'ai changé de quartier
  • J'y ai moi aussi beaucoup d'amis, et je dois dire que je suis attaché à chênes et ses habitants 
  • Si l'on me pose une question, j'essaie d'y répondre au mieux possible
  • Je mesquine très peu, je l'avoue :p contrairement à groupie :p alors je ne vais pas m'amuser moi non plus à mesquiner ceux de mon village ;)
  • J'espère que vous serez heureux de moi si vous m'élisez...
  • J'essaierais de répondre à vos attentes et de les prendre en compte.
  • Je suis un beau mâle séduisant :p :p :p ( bon ok ça compte pas mais bon :p )
  • je suis sérieux =D enfin presque =D

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 13 mai 2008, 17h51
posté par marronne le jeudi 08 mai 2008, 13h33 je vais pas réécrire un discourt je vais juste coller des éléments que j'ai déjà écrit et rajouter des petites choses "marronesques" entre :p

Le village est la force du  chêne qui encre ses racines au plus profond de ses valeurs :
Amitié, partage, complicité.
Le village est la douceur des collines qui vallonne aussi ses valeurs :
Gentillesse, respect d’autrui, amusement.
Un endroit où il fait bon vivre et donner son avis sans se soucier du reste.
Un  havre de paix pour vous et pour nous
Un torrent de pestouilleries pour moi et pour moi(désolée mais je peux pas rester sérieux plus de 2 minutes :p)

entre nous si vous croyez que vous allez vous débarrasser de moi en me collant une casquette de maire et que je vous oublier d'être une peste et bien c'est rater :p
mais je peux être très pro aussi d'ailleurs vous le savez :)

1. le forum : descendre et remonter les rp pour éviter l'ennui , en créer de nouveau ou piocher dans les anciens. laisser une part au jeu , au rp et au conseil, faire attention a pas laisser les quenottes de laitus de coté (longuedents me le fessait remarqué souvant que n'oubliait les plus jeunes entre nous).
  2. La taverne : créer , démarrer mais pas n'importe quoi , n'importe comment attention au double campagne (2 tennis etc) rappeler régulièrement se que j'appelle feu vert et feu rouge. Essayé de s'informer sur l'évolution du habitant (pas facile mais par mp possible) afin de créer des campagnes pour les aider a progresser. Privilégier les campagnes en gain de noisette (c'est pas celle qui rapporte le plus ) mais les choses seront plus claire quand j'aurais fini mon tableau .
  3. les bienvenues : les mp que certain envois quand un nouveau vient dans le village pour 10 mp environ une seule réponse, c'est fastidieux mais c'est indispensable pour connaître les nouveaux arrivants .
  4. le partage de la connaissance par ici :)
mais la chose a la plus important c'est quand même le dico  hein raleur :p (mdr)
bon la suite dans vos boites au lettre et si vous avez des questions (mélèze profite) je me ferais un plaisir de répondre.
Nutsou, je risque d'être un peu fatigué pendant la campagne pourrais tu par gentillesse éviter la sérénade pendant cette période merci :p
Rasta, on va les laisser choisir tranquillement et on va se faire un gueuleton ;)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 13 mai 2008, 18h03
à partir de ce soir nous candidats, nous ne pourrons plus intervenir et ce sera place aux votes. Je vous demanderais de ne pas non plus solliciter des votes pour un candidat plus que l'autre.
Et surtout vous rappeler qu'il n'y a aucune concurrence  entre Rasta et marronne mais un respect et une amitié sincère.
Rasta n'en profites pas ou plutôt si offres moi des fleurs:p
A vous maintenant et profitez de mon silence forcé pendant 8 jours:p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 13 mai 2008, 18h38

ouf pense rasta :p enfin le silence :p au moins sur un topic :p

Marronne, nous avons beau dire, nous sommes quand même en conccurence, car moi je tiens ENORMEMENT à ce poste, pour pouvoir faire avancer ce village que j'aime tant. Je ne peux que vous dire de choisir celui ou celle qui vous représentera le mieux, celui ou celle qui a ce petit "truc" en lui ou elle, ce "truc" qui vous fera choisir :)

bonne chance marronne, j'espère, de 49% de mon coeur que tu vas gagner ;) car les 51% sont pour moi :p Donc je préfère gagner, c'est sur ! :p Mais bon, je sais que le village ne plongera pas avec toi, c'est sûr. Nous sommes tous les deux conscients du potentiel de chênes :)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 13 mai 2008, 18h52
marronne applaudie et va faire un bisou a rasta . C'est comme cela que je veux la ligne droite patte dans la patte sans mots plus haut que l'autre :) merci rasta d'être comme tu es :)
bon c'est de la faute a rasta car j'avais dit que j'interviendrais plus :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 13 mai 2008, 19h42
Dernier jour de campagne !! Demain dans la soirée, je lancerai officiellement les votes et la campagne sera stoppée à ce moment là ! Profitez donc bien des derniers instants pour convaincre vos concitoyens qui sont encore indécis...

Je rappelle les 2 candidats actuels :
  • Rasta magma
  • Marronne
Plus que quelques heures pour d'éventuels nouveaux candidats ! ;)

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 13 mai 2008, 20h32
Nous avons deux candidats de choix! Bravo pour votre fairplay!!!!

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mardi 13 mai 2008, 21h12
Le faire-play fait parti de tous les jeux, et même des élections. c'est primordiale ! :) sinon tout le monde se taperait dessus :(
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez