Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] Débandade

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 03 mai 2008, 10h22
Ah bon ? :p Je vois pas la différence dans ton cas :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 03 mai 2008, 18h52
et là tu vois la différence ?

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 03 mai 2008, 19h15

aie :( oui oui je la vois :p

rasta pense que groupie est devenue un poil suseptible avec ses 3 ans et demie :(

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 03 mai 2008, 19h34
Que dire sur ma créatrice, c'est une personne gentille, sérieuse, un peu trop bavarde parfois  mais elle est souvent derrière mon dos. Elle aime bien donner des ordres et me dit toujours de faire beaucoup de campagnes et que si besoin est, il faut que j'aille jeter un oeil dans les autres villages pour voir si quelqu'un n'aurait pas besoin de mon aide, vous parlez d'une histoire ! Elle ne me laisse aucun répit et me fait patauger dans la boue tous les jours jusqu'à épuisement. Ah si, elle me demande de jouer au boulier tous les deux jours car dit-elle que c'est bon pour mes méninges, je lui rapporte des objets à troquer et en échange elle m'achète souvent des nouveautés. cà c'est chouette ! Elle m'a appris à être très ordonnée et à me tenir bien comme il faut avec mes autres compatriotes. Oui oui il y en a bien quelques-uns que j'aime bien taquiner mais c'est parce que je les aime bien........Voilà eh bien je crois que j'ai à peu près tout dit.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le samedi 03 mai 2008, 19h54
Ta créatrice a l'air super ;)

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 04 mai 2008, 09h11
Tu trouves ? Elle l'a fait bosser, ranger, compter, rouler dans la boue, marcher de village en village, lui ramener des objets et tu trouves qu'elle est gentille ? Et bien moi je dis que c'est une esclavagiste.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 04 mai 2008, 18h45
C'est une autre façon de voir les choses. Mais bon si fouettefouette est contente, c'est le principal ;)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 05 mai 2008, 08h17
je vais vous raconter la descente en eau vive de mon humanoïde .
Imaginez mon humablond et humanoïde de pouca (c'est châtain mais c'est pas mieux :p) donc ces deux la dans un canoë . au début pas de souci, elle avaient accroché le canoë de calinoux et du chef kureuil de la famille. Elles se passaient du produit solaire et papotaient de la tenue qu'elle allait mettre le soir . Mais c'était sans prévoir les rapides :( les premiers , elles l'ont jouer zen barré a droite barré a gauche et hop les doigts dans le museau. Mais............ il y a eu "le rapide" :'( et la ces deux frelucheuses (voir dico) se sont retrouvées le canoë sur la tête et les idées rafraîchies, elles pensaient plus du tout a leurs chevelures d'un coup :p Essayant éviter les rochers qui étaient a fleur d'eau.Enfin bilan de l'opération elles pourront plus épiler les jambes pendant au moins 15 jours :p elles vont enfin comprendre que la fourrure cela tient chaud :p et puis plus de jupes que des pantalons longs :) et pendant qu'elles se noyaient que fessait calinoux et le chef kureuil ? et bien ils étaient plier de rire :'( Elles ont promis de se venger en les traînants au marché le lendemain :p
Calinoux et chef kureuil ont soufferts marché géant :):):):)

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 05 mai 2008, 14h56
marché géant ? Alors là je les comprends les pauvres. Déjà que la mienne d'humanoïde a souffert devant les boutiques à attendre la tienne et pourtant là je crois qu'elle  n'avais pas de vengeance à assouvir. Du moins je crois

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 05 mai 2008, 15h43
pssssssss j'y peux rien si mon humanoïde ne résiste pas au boutique, au marché, au fanfreluches :p et puis j'ai vu la tienne regarder aussi les choses qui brillent :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez