Ma vision de syahia en presque pas de mots par MOI!
Pour resumer en un seul mot je dirait "Néant!"
En fait je sais qu'elle existe mais je ne lui ai jamais parlé ni vu le bout de son nez c'est un peu comme l'arlesienne en parle beaucoup mais on la voix jamais!!!
Alors pour cet evenement je lui ai envoyé un petit mot! et un joyeux Anniversaire!!!
Ma vie n'avait pas de sens avant la découverte de la mesquinerie ... J'errais de villages en villages, avec un but : être gentille :( Quel triste passé, vous ne pouvez pas imaginer :p Et alors je suis tombée sur la TM, et j'ai fait " BOUM", puis "BAM" et encore " BOUM". Je crois que l'on appelle ça un battement de ....arghhh... difficile à dire ... arrrrgh ... coeur :( Bref, ma vie a pris un sens : mesquiner, produire, mesquiner, produire, mesquiner et encore mesquiner ! Mon slogan était le suivant : "VIVE LA TM !!!!" XD mais avant de produire, j'ai économisé, économisé, économisé, et me suis achetée placard, puis ensuite coffre, puis labo et enfin, dernière acquisition : le super et magnifique chaudron ! Moment le plus heureux de ma vie après la révélation de mon entrée à la TM. Amétysse a les yeux qui brillent tellement l'émotion est forte. Mais elle se reprend vite !
Syahia, je t'aurais bien mesquiné ( avec plaisir même ! XD ) mais je me concentre sur les fluotés :p Déjà que j'ai pas mal de jours de retard par rapport aux autres conccurent ... :'(
S émillante cureuillette
Yakusa sans tresse en tête
Ainsi en ce jour de fête
Ho ne prends pas la grosse tête
Il n'y a ni tambour ni trompette
Attends toi
Attends toi à tripette
JOYEUX ANNIVERSAIRE BELLE BLONDINETTE ECERVELEE
Woahhhhh, c'est rose, ça brille, et ce motif léopard... c'est top moumoute !!!!
De syahia... Je retiens surtout son sens du rythme qui ferait palir Elvis et MJ.... Ce jour restera pour moi mémorable et je pense que je ne suis pas la seule !
Sinon evidement qui dit syahia dit thé glacé, théorie de l'evolution mise à mal par sa non-progression... encore six mois à tenir et j'appelle le guiness et bien sur son probleme de pseudonyme qui a fait que je fus TRES surprise lors de notre rencontre lol !
En meme temps boulette un jour , boulette toujours... Bon anniv' syahia et ne te saoule pas au thé ! ( ni à rien d'autre d'ailleurs) !