Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mélèze est une amie Sheiron, et elle n'est pas si vieille, elle fait toute jeune regarde quand elle sourit!!! Et puis l'age tu sais.... pour Raleur l'age n'a pas d'importance ce qui compte c'est le cœur!!! Raleur est parfois un peu trop romantique^^
Hiiiiiiiiihaaaaaaa!!!!!!!!!!! En plein dans le mille!!!! Je suis le roi des fléchettes!!!
Sheiron
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Sheiron invite mélèze au bar et comme la partie de fléchettes est terminée (c'est d'ailleurs Raleur qui a gagné)
Tournée générale !!!
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci marronne ^^
il y a ne bonne petite embiance ici ... dommage que l'écureuil le plus cher à mes yeux ne vienne pas ici ... enfin bon ... noisettines est entourés d'amis c'est ce qui compte le pluss ^^
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et puis il va surement revenir non, Noisettines ton kukureuils??
Je vais reprendre un verre!!!Merci Sheiron!!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Noisettines qui est donc ce belle inconnue ? Et pourquoi on pourrait pas le faire venir ?
marronne déplace les tables afin de réunir tous le monde a la même . C'est plus pratique comme cela pas besoin élever la voix pour se parler:)
Elle a vu le plaisir qu'a pris mélèze de jouer au billard et c'est bond a chaque fois qu'une boule rentrait. Mélèze, la prochaine fois que tu joue au billard évite les de poser ton sac a proximité du billard un bond malheureux et vite arriver :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Fléchettes ? Qui a dit fléchettes ?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur se demande si Joke aimerait faire une partie de fléchettes avec lui!!! Raleur regarde les filles parler de fanfreluches entres elles et se dit qu'il devrait penser à se mettre à la couture pour étoffer sa garde robe bien maigre....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne voit raleur prêt de la cible ses fléchettes a la patte qui attend toujours Joke .
Elle change de cible car elle a quelque chose a expulser et propose a raleur une partie.
a la première fléchette elle exulte de bonheur :)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
je prendrais la place du perdant lol? ok?
noisettines
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est ... INDIAN :$