TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quel talent! vive ce jeu! c'est bien de réviser, certains en auraient bien besoin ;-)
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
7 erreurs à trouver
Trouver les fautes.
Ce texte contient 7 erreurs.
<!--
var score = 0;
var tries = 0;
var wordz = ["fêter","europe","maison","différente","triques","sage","queu"];
var tradz= ["fêté","Europe","maisons","différentes","trique","sages","queue"];
var checkoff = [0,0,0,0,0,0,0];
function check(id){
if (document.getElementById('feedback').firstChild.nodevalue!="Finished !"){n=document.getElementById(id).firstChild.nodeValue;
tries=tries+1;
for(x=0; x<7; x++){
if(trim(n)==wordz[x]){if (checkoff[x]==0){
document.getElementById('trad').style.visibility="visible";document.getElementById(id).style.background="#ffff33";
score=score+1
checkoff[x]=1;checkanswer(id,x)
}
}
}var t=0;
for(x=0; x
Aujourd ' hui, Saint Nicolas est fêter par un grand nombre de pays d ' europe : en France, Allemagne, Suisse, Luxembourg, Belgique, Hollande, Russie, Pologne, Autriche et d ' autres encore… Dans la nuit du 5 au 6 décembre, il passe dans les maison pour apporter aux enfants sages différente friandises (fruits secs, pommes, gâteaux, bonbons, chocolats et surtout, de grands pain d ' épice représentant le St Evêque). St Nicolas est souvent accompagné du Père Fouettard qui, vêtu d ' un grand manteau noir avec un grand capuchon et de grosses bottes, n ' a pas le beau rôle puisqu ' il distribue des coups de triques aux enfants qui ne sont pas sage et donne aussi parfois du charbon, des pommes de terre et des oignons. Le Père Fouettard porte souvent des cornes et une queu
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aujourd ' hui, Saint Nicolas est fêté par un grand nombre de pays d ' Europe : en France, Allemagne, Suisse, Luxembourg, Belgique, Hollande, Russie, Pologne, Autriche et d ' autres encore… Dans la nuit du 5 au 6 décembre, il passe dans les maisons pour apporter aux enfants sages différentes friandises (fruits secs, pommes, gâteaux, bonbons, chocolats et surtout, de grands pains d ' épice représentant le St Evêque). St Nicolas est souvent accompagné du Père Fouettard qui, vêtu d ' un grand manteau noir avec un grand capuchon et de grosses bottes, n ' a pas le beau rôle puisqu ' il distribue des coups de triques aux enfants qui ne sont pas sages et donne aussi parfois du charbon, des pommes de terre et des oignons. Le Père Fouettard porte souvent des cornes et une queue
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
heuuuu sorry tout plein, 9 erreurs en fait, donc liloutte il en reste 2
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aujourd ' hui, Saint Nicolas est fêté par un grand nombre de pays d ' Europe : en France, Allemagne, Suisse, Luxembourg, Belgique, Hollande, Russie, Pologne, Autriche et d ' autres encore… Dans la nuit du 5 au 6 décembre, il passe dans les maisons pour apporter aux enfants sages différentes friandises (fruits secs, pommes, gâteaux, bonbons, chocolats et surtout, de grands pains d ' épice représentant le St Evêque). St Nicolas est souvent accompagné du Père Fouettard qui, vêtu d ' un grand manteau noir avec un grand capuchon et de grosses bottes, n ' a pas le beau rôle puisqu ' il distribue des coups de trique aux enfants qui ne sont pas sages et donne aussi parfois du charbon, des pommes de terre et des oignons. Le Père Fouettard porte souvent des cornes et une queue
POur la 9eme je sais pas =s
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
regarde bien je suis sure que tu vas la trouver.........
Flonutsy
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
on met peut être un "s" à pain d'epice ?
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non normalement épice il devrait pas y'en avoir ... je cherche je cherche :/
C'est pas normal c'est fait enfin je me comprends mais pain d'épices ne devrait pas prendre de s et pourtant je ne trouve rien ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je dirai "chocolat" sans s ????
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et pourtant si : de grands pains d'épices, c'est bien là les dernieres fautes à trouver