Je fais les sats avec les données que j'ai ;o)
Il est clair que nous sommes plus que 85 joueurs (enfin je l'espère lol).
Pour les pays, je précise que c'est le pays où se trouve les "maîtres(ses)" actuellement que j'ai pris en compte et non pas le lieu de naissance ;)
la classe pour les stats.. un grand bravo
Ayant un peu de temps j'ai pris ma valise et j'ai visiter les villages de tout Nutsy. C'est dans les 22 villages que j'ai pu récupérer des informations bien précieuses que j'ai de suite envoyé par RNS (RadioNutsySystem : systéme de communication entre écureuil et maître mais tout le monde le savais).
Je laisse le soin à mon alias de vous communiquer son analyse :o)
Pour étoffer les résultats :
Nombre de village actuel >> 22 il y a cependant des villages en perte de vitesse et un village est complètement désert (haricoterrasse)
Nombre de personne recensé avec un minimun d'info >> 102
Pour le moment il y a donc 47 Hommes et 47 femmes. Mais je n'oublie pas les 8 personnes qui n'ont pas de sexe.
Le jeu devient de plus en plus internationale avec une française jouant au Cameroun. C'est pas la porte à côté ;o)
Par contre sur les 102 personnes malgré des recherches sans précédent, je n'ai pas pu connaitre le lieu d'origine de 25 personnes
En terme de localisation ca nous donne:
Pour la France une forte majorité de personne sont de Poitiers car ils sont 24 et nous sommes 11 à Paris ou RP.
Le reste des français(es) étant répartis du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest.
juste pour info on ne dit pas de poitieronais mais des poitevins. lol
voila c t pour ca
quel rapport avec les ecureuils du quebec?
c koi la suite des statistiques alors?les espions ca avance?
bravo, très instructif.