groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie lit tout ça et dit que marronne a oublié le plus important. C'est que quand elle est mal traité et bien elle est de forte mauvaise humeur et qu'elle n'a qu'une idée en tête, c'est de rendre la pareille. en plus comme elle rend dans ces cas là la vie dure à sa créatrice, tut s'enchaine. Quoi que en un sens groupie, chevalière de l'imposture, est habituée à la vie dure et austère.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne s'interroge , groupie dit "quand elle est mal traité et bien elle est de forte mauvaise humeur" alors tu dois être toujours mal traité :p
"est habituée à la vie dure et austère" cela va avec explique la mauvaise humeur peut être:p
enfin je vois que tout ce que je peux faire pour toi , tu le prends mal alors que je me démène comme une foufoule pour te trouver ta gamelle :( et un pomo pour mettre au tuyaux arrosage quand même un peu d'hygiène au moins pour le voisinage :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
:o quel sens de l'hospitalité marronne :o
groupie, je suis de tout coeur avec toi pour supporter cette pestouille et ses maltraitances :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ma créatrice repars encore!!!Franchement elle exagère!!! Mais elle pourra s'occuper de moi mais je passerais surement un peu moins de mardi à vendredi!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je me retrouve au fin fond d'une région où même les corbeaux volent le ventre en l'air afin de ne pas voir marronne. Je tiens à vous dire que je résiste et que je me porte tout de même bien. Heureusement d'ailleurs que je suis arrivée ici, car depuis il fait beau.
je mène la vie dure à marronne afin de la fatiguer et qu'elle ne vienne pas vous faire de pestouilleries. Par contre je ne sais combien de temps je vais tenir avec ses ronflements.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci groupie pour ce sens du sacrifice :) mdr !
Bonne chance :)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Les seules ronflements qu'elle entends c'est les sien que j'ai enregistré et que je lui passe en boucle pour lui faire voir ce que nous endurons :'(
J'ai beau lui faire des petits plats gouleyants rien ne lui adoucis le caractère:(
Je souffre jour et nuit :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oh pauvre marronne :p
Je sens que je vais te plaindre :p Enfin si le coeur m'en dit, et vu qu'il m'en dit pas, j'plains groupie :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Lol!!! Pauvre Maronne!! Mdr , ou pauvre groupie......??
Ma créatrice part tout à l'heure prendre son train mais elle m'emmène avec elle, c'est la première fois que je vais prendre le train!!Youpi!!!!
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ohhh ... Le train ... Rasta boude en se rappelant la fois où il est resté coincé entre les deux portes qui se fermaient :(