Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Au moment où Mamaya parlait juste que tout le monde avait fui, Fouettefouette arriva toute guillerette de ses vacances et huma la bonne odeur d'omelette. "Coucou me revoilà, oh mais que mangez-vous ? Hum çà à l'air délicieux Mamaya, y'enresterait pas un tout p'tit morceau par hasard pour une pauvre cureuillette qui n'a même pas eu le temps de manger ? Alors comment allez-vous ?"
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ça fait plaisir de te retrouver, tu es resplendissante, viens donc t'assoir et manger un bout d'omelette avec nous, tu pourras nous raconter tes vacances.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben, ça fait du bien de te revoir, et en plus, de voir que tu demandes à manger, ça me rassure.
Je vais te faire une omelette monstrueuse car tu as l'air de mourir de faim!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum délicieux ! Oh vous savez pendant mes vacances il y a eu pratiquement tous les jours de la pluie. Alors je me suis plongée dans la lecture, la reliure et en ai profité aussi pour faire du rangement......Et puis j'en ai profité aussi pour voir des amis que je n'ai pas souvent l'occasion de voir. Des vacances calmes en fait et détressantes..... Et vous qu'avez-vous fait ? Pas de bêtises au moins ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non moi tu me connais jamais de bêtises. Qui veut boire quelque chose ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mais non, mais non, pas de bétise, nous avons été très sage.
Je veux bien un p'tit rosé bien frais, ptimignon.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
allez je t'accompagne vas pour un petit rosé à la santé des amis (es) et de la vie
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ca fait du bien au gosier, hein, Mamaya, un p'tit rosé bien frais et en plus, je trouve ça très convivial d'en déguster entre amis; et vous, vous n'en prenez pas?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Euh non, personnellement je ne bois jamais de vin car je n'aime pas çà mais je prendrais bien un citron pressé s'il te plaît ptimignon.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
il y en a des non traités dans le réfrigérateur, ils sont frais de ce matin, je suis allé les chercher au marché