Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[RP] Concours des coqs

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 922 suivant ›

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le jeudi 27 mars 2008, 19h54
préparez vous à la plus belle raclée de votre vie, le petit proto préféré de Marronne va l'emporter haut les pattes, je vous préviens ^^

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 27 mars 2008, 20h18
Tu es si sûr de te tromper que tu en bégayes  TestNid06. tu as raison la méthode coué marche parfois, mais rarement :p

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le jeudi 27 mars 2008, 23h58
Hum...Je me propose comme juge, j'ai hâte de voir ce que ces mâles de bas étages sont capables de faire....Soyons sérieuses les filles un concours de mâles ne peut être qu'une supercherie :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 28 mars 2008, 07h38
chouette chouette ma dépravée :) les mâles attention le plumage va être délicieusement pestouille et avec une pointe de dépravation :)
hummmmm que cela va être bon :p enfin pour vous mes juges de charmes et de chocs

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 28 mars 2008, 08h28
Attention fizzy, je suis sûr que la perfide marronne ne t'a pas dit qu'après cela sera vous les concurrentes pour le concours de la plus belle kureuillette et nous les juges.

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le vendredi 28 mars 2008, 09h40

m'enfin petit joke, je connais notre marronne sur le bout des pattes (et surtout elle l'annonce d'ors et déjà en première page, futur "concours de poulettes" :p)

cela ne me fait pas peur, ce sera juste l'occasion de prouver, encore une fois, que je suis la plus divine dans ma combi en latex :D

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 28 mars 2008, 10h33
ho!! dépravation suprême , qu'elle délice de te lire mate un peu le petit joke cela lui ouvrira de nouveau horizon :p

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 28 mars 2008, 10h36
"petit Joke" Il y a longtemps que l'on ne m'a pas appelé ainsi. Mais je suis assez grand pour avoir hâte de te voir  en combi de latex

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le vendredi 28 mars 2008, 13h02
Hep testitruc tu ferais mieux de pas rever deja que tu fait censuré plus y aura rien a lire quand au trou tu a raaison joke je le ferai plus grand mais surtpout plus profond  histoire de t'y enfouir une bonne fois pour tout car t'es comme une vers de terre tu remontes toujours a la surface:p

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 28 mars 2008, 15h45
Oui Nutsou tu as raison. Partout où il y a de belle kureuillette, je remonte à la surface afin de glorifier leur beauté. Que veux tu, c'est ma nature. Mais crois moi Nutsou il va falloir se méfier d'une juge. Ecoutes, c'est  fizzypop. Celle- ci crois moi elle est retorse :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 922 suivant ›
Partagez