TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
préparez vous à la plus belle raclée de votre vie, le petit proto préféré de Marronne va l'emporter haut les pattes, je vous préviens ^^
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tu es si sûr de te tromper que tu en bégayes TestNid06. tu as raison la méthode coué marche parfois, mais rarement :p
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hum...Je me propose comme juge, j'ai hâte de voir ce que ces mâles de bas étages sont capables de faire....Soyons sérieuses les filles un concours de mâles ne peut être qu'une supercherie :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chouette chouette ma dépravée :) les mâles attention le plumage va être délicieusement pestouille et avec une pointe de dépravation :)
hummmmm que cela va être bon :p enfin pour vous mes juges de charmes et de chocs
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Attention fizzy, je suis sûr que la perfide marronne ne t'a pas dit qu'après cela sera vous les concurrentes pour le concours de la plus belle kureuillette et nous les juges.
fizzypop
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
m'enfin petit joke, je connais notre marronne sur le bout des pattes (et surtout elle l'annonce d'ors et déjà en première page, futur "concours de poulettes" :p)
cela ne me fait pas peur, ce sera juste l'occasion de prouver, encore une fois, que je suis la plus divine dans ma combi en latex :D
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ho!! dépravation suprême , qu'elle délice de te lire mate un peu le petit joke cela lui ouvrira de nouveau horizon :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
"petit Joke"
Il y a longtemps que l'on ne m'a pas appelé ainsi. Mais je suis assez grand pour avoir hâte de te voir en combi de latex
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hep testitruc tu ferais mieux de pas rever deja que tu fait censuré plus y aura rien a lire quand au trou tu a raaison joke je le ferai plus grand mais surtpout plus profond histoire de t'y enfouir une bonne fois pour tout car t'es comme une vers de terre tu remontes toujours a la surface:p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui Nutsou tu as raison. Partout où il y a de belle kureuillette, je remonte à la surface afin de glorifier leur beauté. Que veux tu, c'est ma nature. Mais crois moi Nutsou il va falloir se méfier d'une juge. Ecoutes, c'est fizzypop. Celle- ci crois moi elle est retorse :p