mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ne t'inquiètes pas Raleur, tous les kureuils s'en vont mais mélèze reste !!
oui il y a un post exprès, sur la tribune libre ! aide aux jeux !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci!!! Moi j'aime bien ici, puis c'est le destin qui m'a donné ce petit arbre!!!! Alors je reste!!!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je passais vous dire bonjour, il y a un fil de discussions dans le coin?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
coucou Raleur !
oui, mélèze pense qu'il y en a un ! fil de discussion !!! mais tout petit !! mdr
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mais ma melez je suis partit pour pas lontemps je suis aller preter main forte a jabba qui a son village qui agonise aussi apres je prend ma valise et je reviens! et puis tu vois bien que je suis la pour vous coser:p
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mercredi 26 Mars 12heures59
Depuis 2 jours je cherche une roue de secours pour mon kart car faire la route entre deux village a papattes c'est fatigant. Toujours pas ame qui vive et le garagiste est fermé!!! Peut etre trouverai je un peut de seve chez meleze pour reparer ma roue? Je cours chez elle et frappe a sa porte.... Toc toc toc..............
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
tiens , on toc à la porte de chez mélèze, elle court ouvrir et !!!! oohhhh! , Nutsou?? quelle surprise ??? mais entre voyons, ne reste pas sur le pas de la porte!!! comment vas-tu?? alors que racontes-tu??? veux-tu boire un p'tit quelque chose ??? mélèze est heureuse de te voir !! elle, elle va bien!! elle se repose !! comme tu vois!! mais cela, va'il durer, même elle ne le sait pas ???comme d'hab... attendons la suite des évènements.......... elle a de nouveaux ami(e)s et elle est très heureuse! seule ou entourée, mélèze a toujours la joie de vivre !! elle a apprit ton départ par le journalnut!..........
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur aime de plus en plus vivre ici même si il a des amis dans d'autres villages il se plait dans son arbre et il trouve que Mélèze est un gentil Kureuil!!!Rooooooo!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande si Raleur a bien vu que mélèze était une kureuillette???ou as-il besoin de lunettes ???mdr
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je devrais surement arrêter d'aller boire de la bière à la taverne!!! Mais bon pour une fille t'es sympa quand même!!!Mdr