bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Je n'ai qu'une chose à dire Bouboul : Génial !
Beau travail, tu nous fais piaffer d'impatience. C'est quand qu'on se dégourdit enfin les patounes dis dis ?
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Tadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Je me suis entrainée à fond ! Et...j'ai aussi révisé le manuel :P
Nous manque que des pom-poms girls, ça nous changera des ultras :P
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Il est évident qu'avec tes super baskets de compèt' tu as un sérieux avantage sur les "non-basketttés" Mido.
Mais je ne m'avoue pas vaincue, jamais ! Je m'entraine tous les jours à porter des baskets pendant deux heures. Je souffreeeee. Mais on m'a toujours appris que pour être belle faut souffrir. Mouais j'y crois pas trop à ça :(
Enfin, qui vivra verra hm ?
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je viens de poster le calendrier des 13 journées du championnat sur la tribune libre.
Nous allons nous partager ainsi les matchs à lancer:
Bouboul : Aux cimes des noisetiers - Chênes sur colline
Baies en Provence - Bourg en brousse
Dianaplume : Bourg sous l'écorce - St amour des noisettes
Gland doré sur mer - Flute enchanté
Midomousse : Gland maudit - Nuttingam
Théatre Mesquin - Arachide Paradise
Je ne vous fixe pas de dates, ce serait sympa de les lancer avant lundi. Quand vous aurez définit une date et une heure, je vous prie de bien vouloir les poster à la suite du sujet de la tribune libre, ainsi que dans les tavernes respectives. Inutiles d'attendre que la campagne soit complète pour la lancer, attendez juste au moins quelques heures et SURTOUT n'oubliez pas de faire un copié collé des participants avant de la lancer. Vous pourrez copié le nom des participants ici. Merci encore pour votre aide sans laquelle, je n'aurais pas pu reprendre ce championnat.
Enfin si d'autres personnes veulent nous aider, il nous faudrait des commentateurs pour réaliser des RP aux résultats de chaque match, merci de vous faire connaître si ça vous intéresse.
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Aux cîmes des noisetiers contre chênes sur colline s'est bien déroulé avec que des participants des 2 villages.
Participants :
Swann, Cassegraine, McDO, coyote, bibbo, zébulette2, nouguat, bouboulChênes sur colline : 4 participants
Aux cîmes des Noisetiers : 3 participants
L'écart n'étant que d'un point, le match est déclaré nul. Chaque équipe remporte donc un point.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
partie de foot
Créée par dianaplume, hier à 18h59
Participants : K.K.O.Q.Q., bellefifille, chanse, Martini, bulbo, puck, Cacaoo, laliana, Ptite Mystik, ptimignon, ricoré, romarain, anmanu, Angegardien, dianaplume
Saint Amour des Noisettes : 9 participants
Bourg sous l'Ecorce : 5 participants
C'est donc Saint Amour qui remporte le match," haut la patte".
Il est à noter que Bourg Sous l'Ecorce avait entamé le match de fort belle façon. Mais vu l'infériorité numérique, a dû s'incliner. Sans pour autant avoir à rougir de sa performance.
Bravo aux participants pour le fair-play dont ils ont fait preuve.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana a donné le coup d'envoi de la rencontre qui opposera Flûte Enchantée à Gland Doré sur Mer :)
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci Diana d'avoir fait le calcul et d'avoir annoncé le score !
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Beaucoup de matches en même temps, le week-end et son cortègé d'absents... La rencontre entre Galnd Maudit sur Colline et Nuttigham s'est avèrée très...intéressante :p
2 participants venant de Gland Maudit sur Colline contre la seule pauvre natty77 de Nuttigham :(
Heureusement, du renfort d'autres villages sont venus lui prêter patte forte :D
La partir fut endiablée, les équipes soudées mais ! - car il y a un mais- c'est Gland Maudit sur Colline qui finit par arracher le score à quelques minutes de la fin !
Merci pour cette belle partie de foot les copains et au plaisir :D
Participants à la campagne foot 2008 Gland Maudit sur Colline / Nuttigham :
natty77, Mr Monsieur, rastarockette, jacotte, Kreattur, Thorgal, rififi, pikasie.