tant mieux Phoenix49 on compte sur toi.
Confirmation c'est bien Midomousse qui lance notre match
Bon et bien on a gagné notre match contre arachide dorée paradise, félicitations à tous nos courageux joueurs Phoenix49, Mars Heureux, ptimachin, Kureuil Farceur, snapblue, chok olla, akhemar, pioucky, indian, wylson, black mamba, Godzilla, pespie, crusty95, Ashura, CarEnSac vous avez été super.
Pour les autres qui n'ont pas pu venir vu que Midomousse a changé au dernier moment l'heure de la rencontre et que je n'ai peut-être pas assez efficace pour vous prévenir je vous présente mes excuses néanmoins votre participation est toujours nécessaire pour défendre les couleurs de Théâtre mesquin donc tous ceux qui ont participé et tous les autres on compte sur vous pour le prochain match qui sera contre l'équipe de Nuttingham, n'oubliez pas qu'en cas d'égalité entre plusieurs villages le gagnant sera déterminé par le nombre total d'écureuils qui auront participés aux match donc n'hésitez pas à venir.
Autre chose dès que je sais les informations je les mets sur ce topic ET dans la taverne donc si il y a un changement d'horaire ou autre allez jeter un oeil à la taverne et n'hésitez pas à m'envoyez un message privé, pendant tout le championnat je compte (sauf cas de force majeur) être très présent