Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Championnat de Foot Mars 2008

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 12 mars 2008, 18h59

et mélèze arrive sur la pelouse du stade sous les acclamations de ses supporters,(elle n'en voit pas beaucoup,)  son p'tit drapeau, dans sa papatounes, !!!!! moche,??? je vous l'accorde , mais elle a fait ce qu'elle à pu pour représenter son village !! elle n'a pas été très doué pour dessiner le drapeau, !!! mais comme on dit , :: c'est l'intention qui compte !! non???

mélèze se demande ce que veut dire mielpops   ::::"Pauvres petits chênois, ils vont ramasser ^^!!!!

ramasser quoi?????, sur le stade, à part le ballon, elle ne voit pas ce qu'ils peuvent ramasser ?????

mélèze "pète" la forme, elle le sent bien ce match!!!!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 12 mars 2008, 19h41
Ce qui arriva arriva ^^ Les matchs sont lancés et je ne puis m'inscrire faute de places, apparemment je ne suis pas le seul (:s) . Deux solutions à envisager:
  1. augmenter le nombre de campagnes journalières pour une plus grande participation de chacun (ce qui lèse à l'heure actuelle les retardataires).
  2. lancer une grande campagne journalière avec un nombre d'inscription maximum avec une appellation de type "journée X" (ce qui évite dans un autre temps d'avoir 10 personnes qui créer des campagnes pour les lancer à une heure fixe tous les jours).

croquenoix

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par croquenoix
le mercredi 12 mars 2008, 19h51

mielpops, tu peux encore t'inscrire. Il reste 14 places pour le match Bourg sous l'Ecorce/Chênes sur Collines....

Il faut juste que tu cherches la campagne de foot que j'ai lancé.Allez, hop hop, au vestiaire tout de suite pour faire admirer tes jolies gambettes à tes "fans"

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mercredi 12 mars 2008, 20h03
Oui mielpops de même pour mes habitants ils étaient une bonne vingtaine à vouloir participer, ils n'ont pas pu faute de place, une longue campagne avec une augmentation des participants auraient été appréciée par tous.

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 12 mars 2008, 20h53
Je nous ai inscrit mielpops et moi aux campagne de croquesnoix et midomousse, mais je suis septique, il me semblait que seule la campagne lancée par une personne nominée serait ptis en compte.par precaution je l'ai fait pour les autres campagnes....sans garantie :s

JosÉcureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JosÉcureuil
le mercredi 12 mars 2008, 23h53
J'ai l'impression d'un truc, d'un championnat amateur... très peu pour moi... Bonne chance à ceux qui s'y inscrivent

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 13 mars 2008, 00h04
Pas besoin de réflexion de la sorte JosEcureuil :)
si tu ne tiens pas à participer rien ne sert d'être "desagreable" envers celui qui a travaillé dur pour créer ce tournoi :)
Abstiens toi simplement de répondre, ce sera plus fair play ;)

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le jeudi 13 mars 2008, 10h27
C'est certain oufdelu, ça demande un gros travail d'organiser quelque chose, bon courage ansty et je crois qu'en plus tu as trouvé du travail à temps plein, je suis ravi pour toi.

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le vendredi 14 mars 2008, 17h15
Est-ce que quelqu'un sait quand a lieu le match de Théâtre mesquin j'ai écris à Ansty mais j'ai pas encore de réponse et notre village veut participer.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 14 mars 2008, 17h37
Petit soucis d'organisation ? Apparemment le match de Nuttingham n'a pas été créé ! :'(
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez