De rien il était spécialement pour toi... et il m'en reste toute une boîte pour ton prochain passage^^
Merci pour le ptit carré ^^
merci sarahogs, tes tajines sont très réussit, mélèze saura où allez taper le jour ou elle en aura besoin !!! mdr
spipette, tu es prévoyante? pour le chocolat, mais ne manges pas tout, sinon tu va voir ton p'tit ventre , !!!
c'est avec joie que mélèze a visité le nid de Serena Kureuil, tu es une toute jeune kureuillette et tu as déjà le collecteau, c'est génial, mélèze adore boire de l'eau fraîche !!! elle a mangé gland, bourgeon et châtaigne, qui lui étaient déstinés,, c'était délicieux, elle s'en lèche encore le museau, ce repas lui a redonné des forces pour continuer ses visites !!!
mélèze a déjà visité beaucoup de nids, des nids de kureuils anciens, des nids de jeunes, même très jeunes kureuils, elle ne sélectionne pas que les "vieux kureuils bien connus sur Nutsy", les jeunes kureuils ont beaucoup d'importance pour elle !!
mais il est vrai que très peu, viennent inscrire leurs "OK", elle remercie d'ailleurs ceux qui ont posés leurs papatounes sur ce sujet !!
mélèze se dit que ses "cops" n'ont pas trop usées leur clavier pour le sujet !!!
Tu as tout à fait raison Mélèze. Aussi je viens ce soir user un peu mon clavier pour te dire que j'adore ton idée de visite de nids. Et comme tu nous les décris si bien tu nous évites la fatigue d'aller les visiter. He oui, partisane du moindre effort c'est moi mdr.
Mon invitation tient toujours, j'attends que tu te manifestes et je t'ouvre tout grand mon nid. A très vite j'espère pour un chocolat chaud aux éclats de noisettes grillées de mon crû dont tu ne pourras plus te passer.
coucou Loala!!!! , mélèze arrive de ton p'tit nid douillet, merci pour ton rôti de pomme de pins qui était cuit à point,!! et délicieux!!il est vrai qu' il y a tellement de kureuils qui habitent sur Nutsy, que mélèze a du mal à visiter tous les nids, mais elle continue..........;
ne ferais-tu pas travailler un peu trop ton ours ??? il a l'air si fragile !!!