Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

( RP) envahissement de vos nids !! sans dégât ??

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le vendredi 07 mars 2008, 13h32

De rien il était spécialement pour toi... et il m'en reste toute une boîte pour ton prochain passage^^

Merci pour le ptit carré ^^

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le vendredi 07 mars 2008, 18h22

merci  sarahogs, tes tajines sont très réussit, mélèze saura où allez taper le jour ou elle en aura besoin !!! mdr

spipette, tu es prévoyante? pour le chocolat, mais ne manges pas tout, sinon tu va voir ton p'tit ventre , !!!

Serena kureuil

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Serena kureuil
le samedi 08 mars 2008, 05h00
Bonjour Mélèze, mon nid n'est pas encore très meublé mais si tu veux venir me voir tu sera la bienvenue j'ai préparé gland, bourgeon et châtaigne pour toi quand à l'eau il y en a dans le collecteau j'ai pas encore le grade pour le faire fonctionner mais toi tu pourras te servir si tu as soif

Serena kureuil

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Serena kureuil
le samedi 08 mars 2008, 20h07
Merci Mélèze de ta petite visite j'ai été très heureuse de te voir

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 08 mars 2008, 20h19

c'est avec joie que mélèze a visité le nid de Serena Kureuil, tu es une toute jeune kureuillette et tu as déjà le collecteau, c'est génial, mélèze adore boire de l'eau fraîche !!! elle a mangé gland, bourgeon et châtaigne,  qui lui étaient déstinés,, c'était délicieux, elle s'en lèche encore le museau, ce repas lui a redonné des forces pour continuer ses visites !!!

mélèze a déjà visité beaucoup de nids,  des nids de kureuils anciens, des nids de jeunes, même très jeunes kureuils,  elle ne sélectionne pas  que les "vieux kureuils bien connus sur Nutsy", les jeunes kureuils ont beaucoup d'importance pour elle !!

mais il est vrai que très peu, viennent inscrire leurs "OK", elle remercie d'ailleurs ceux qui ont posés leurs papatounes sur ce sujet !!

mélèze se dit que ses "cops" n'ont pas trop usées leur clavier pour le sujet !!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 08 mars 2008, 21h03

Tu as tout à fait raison Mélèze. Aussi je viens ce soir user un peu mon clavier pour te dire que j'adore ton idée de visite de nids. Et comme tu nous les décris si bien tu nous évites la fatigue d'aller les visiter. He oui, partisane du moindre effort c'est moi mdr.

Mon invitation tient toujours, j'attends que tu te manifestes et je t'ouvre tout grand mon nid. A très vite j'espère pour un chocolat chaud aux éclats de noisettes grillées de mon crû dont tu ne pourras plus te passer.

miniroukette78

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par miniroukette78
le dimanche 09 mars 2008, 16h37
2 visites ?! Mais je ne t'attendais pas ! En tout cas, bravo pour ton courage et bonne continuation !

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le lundi 10 mars 2008, 18h15
Je veux bien que tu vienne, il y aura du roti de pomme de pin (sauf si tu arrive quand j'aurais déjà fini )

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 10 mars 2008, 20h29

coucou Loala!!!! , mélèze arrive de ton p'tit nid douillet, merci pour ton rôti de pomme de pins qui était cuit à point,!! et délicieux!!il est vrai qu' il y a tellement de kureuils qui habitent sur Nutsy, que mélèze a du mal à visiter tous les nids, mais elle continue..........;   

ne ferais-tu pas travailler un peu trop ton ours ??? il a l'air si fragile !!!

Spipette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Spipette
le lundi 10 mars 2008, 21h30
Ohhh mais mon tit ventre va très bien^^
Faut bien l'entretenir et j'ai de quoi entretenir le tien^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez