Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
MOI je vais raler apres vous MESDEMOISELLES vilaines donzelles au charmes cruels!!! ça fait une semaine que vous vous servez de moi comme d'une carpette et personne n'a eu la bonté de me ramasser et de me chouchouter je suis un mal inconpris!! je sens le paté ou quoi ?????????
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ho!!! dit qui te mouche quand tu pleure :( c'est trop fort ça :( là je boude
soyez gentil avec les animaux :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande pourquoi Nutsou sert de carpette à marronne !!?? elle v'là que marronne recommence à bouder !!! tu es triste ??
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non, pas triste mais il pourrait avoir de la reconnaissance. Qui rentre dans son nid au risque de perdre sa vertu :p ? bon d'accord parfois je l'assomme mais il faut bien que je me défende :)
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tu as raison Nutsou, râle plus fort même C'est vrai ça elles ne s'occupent même pas de toi, elle t'ignore. Pire elles parlent de toi comme si tu n'étais pas là. C'est intolérable :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que Nutsou ne râle pas assez fort pour que les kureuillettes l'entendent !!! plus fort Nutsou !!!
mélèze se dit que groupie n'est pas sympa, car Nutsou n'est pas ignoré, mais mélèze ne le voit pas !!! alors , elle ne peut pas lui adresser la parole ! et vous , vous le voyez ???
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui, mélèze fait que nutsou t'adresse la parole et bien plus aussi stp
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
JE SUIS LA LES KUREUILLETTES je vais raller plus fort car je suis l'empeureur des raleurs le roi des boudeurs!!!
PS ça te rend sexy de raler ma marronnette d'amour! :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pou pou bibou nutsou je râle jamais , je fais râler groupie :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
alors groupie on t'entend plus RALES plus fort ou on va te piquer ta place!!!!!!