Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
mais elle est ou ma lecture marronne?
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
dans ta boîte aux lettres ;) faut tout leur dire à ces p'tits vie... euh, jeunes :D
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
marronne, mélèze ne peut pas faire ton test, elle ne trouve pas ses réponses dans les données! et elle ne veut pas mettre n'importe quoi !!! comment doit-elle faire
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors cours de rattrapage pour mélèze parce qu'elle le veut bien :p
tu regarde ce qu'on fait les autres :p enfin s'il te reste assez de salive pour humidifier tes patatounes et tourner les pages :p marronne se demande pourquoi mélèze est jamais fatiguée de questionner :(
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
mais rasta je n'ai rien reçus dans ma boite aux lettres continuez a ne pas me dire la réponse et je jouerais à la mélèze
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
longuedents grrr
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Marronne ne grognes pas après la mairesse. Tu sais qu'elle a beaucoup de pouvoir et pourrait appeler le shériff afin de te mettre en prison pour outrage à magistrat
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit qu'elle ferait bien des outrages au shérif :p
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mais marronne,,,, mélèze ne veut pas copier sur les autres écureuils mais elle veut que son test lui corresponde complètement!! peut-elle écrire ses vraies réponses, les siennes pas celle du test??? sinon le test sera faux ! et mélèze n'aime pas les choses fausses!!!! marronne va-elle craquer ??? si elle craque, mélèze se verra dans l'obligation de déménager, car elle ne veut en aucun cas pousser marronne a la dépression nerveuse !!mélèze pense que ce ne serai pas bien, quand même!!!
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
elle file dans son p'tit nid douillet dormir comme un ange !!