Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Les Bons Conseils du Dr A.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›

Ashura

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Ashura
le dimanche 17 février 2008, 12h01
Chère M.,

un forum n'est pas tout dans la vie, la preuve en est que moi-même je ne poste que très rarement mais c'est toujours pour dire des choses très intéressantes. Vous avez à peine 3 mois 1/2 de jeu, et apparemment 3 métiers, pas spécialement passionnant. Pas étonnant que vous vous ennuyiez! L'écologie ça mène à rien (sauf à se laver gratos, mais déjà vous êtes loin d'avoir le grade, et en plus c'est mieux de puer), le bois c'est rébarbatif, en plus la santé se décline vite. Mais je vois que vous avez déjà une étoile de culture, et que vous êtes en mode mesquin. La mesquinerie, y'a que ça de vrai. Vous avez déjà peut être commencer à la travailler d'ailleurs mais cela n'apparait pas sur votre carte de visite et c'est pas bien!

Mon conseil: mesquinez les autres, vous aurez de quoi vous occuper quand il faudra tout réparer

miniroukette78

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par miniroukette78
le dimanche 17 février 2008, 17h50

l'écologie, c'est à cause des explorations. La mesquinerie, c'est bizarre que ça s'affiche pas parce que j'ai déjà essayé. Enfin bon, merci pour le conseil :)

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le dimanche 17 février 2008, 17h52
Cher Docteur A.

J'ai un probleme. Un gros probleme. Un enorme probleme... Elle est poilue, elle a deux sortes de boules qui pendent et du coup, quand on la secoue elle fait du bruit, voire des taches... Par moment, quand elle a pas évacué, elle prend pas mal de place et on se sent un peu à l'étroit (et non Allez Troyes...). De constitution de type "en Kit de chez Ikea", des odeurs "marines" en emannent. Je vous en prie Docteur A, aidez la !!! Non, elle ne s'appelle pas "B" mais plutot C ^^

Roh...

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le dimanche 17 février 2008, 19h43
Cher B. ou C. (on ne va pas passer l'alphabet non plus),

le fait qu'elle fasse du bruit ne me paraît pas anormal, tout dépend du bruit qui en sort, il faudrait que vous me renseigniez un peu plus là-dessus afin que mon diagnostic soit plus précis. Si elle fait des tâches c'est soit qu'elle est mal lavée et laisse donc des traces, soit que vous la manipulez trop et que ça la fatigue et donc qu'elle fuit.
Si elle se sent un peu à l'étroit, qu'elle prenne la taille au-dessus pour être à l'aise. Quant à l'odeur, c'est normal, mais si cela vous incommode, il faudrait qu'elle se lave mieux.

Mon conseil: laissez-la faire un peu ce qu'elle veut, et surtout laissez-la prendre l'air, ça lui fera le plus grand bien

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 18 février 2008, 19h17
Cher Mr A.

J'ai un pôpa qui n'arrête pas d'être méchant avec son fiston préféré. Il le persécute, a toujours de vilaines paroles pour lui. Je ne sais plus comment m'en débarrasser. Une petite idée à me suggérer, cher Mr A? ^^

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le lundi 18 février 2008, 20h45
saleté de C.O. (j'ai toujours tendance à vouloir rajouter une 3e lettre)

je serai votre père, j'aurai honte de le dire, alors estimez-vous heureux d'en avoir un qui vous accepte. Il est normal que votre papounet soit dur avec vous, quand on voit les sales mioches sans éducation qui traînent de nos jours, y'a des claques et des coups de pied quelque part qui se perdent. Je suis un partisan de la pédagogie appliquée . Si votre papounet vous corrige c'est que vous le méritez et vous devriez l'en remercier de se dévouer corps et âme à élever un chenapan de votre espèce qui se prend pour un dictateur. D'ailleurs, il ne doit pas assez vous corriger vu vos tendances à la grossetêterie, à moins que lui-même ne soit comme ça; comme on dit, la pomme ne tombe pas loin du pommier.

Mon conseil: faites un gros bisou à votre papounet chéri pour tout le mal qu'il met à vous éducationner

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 19 février 2008, 13h52
Cher Mr A.,

Alors, sauf votre respect (hum hum :p), je crois que vous n'avez pas compris qui était mon pôpa. C'est un kureuil alcoolique, pervers, c'est la déchéance kureuillifié ^^. En fait, la seule chose bonne qu'il ait faite est môa ^^. Heureusement, ma môman remonte également le niveau :p Donc, il est hors de question que j'aille lui faire un bisou (beurk beurk :p)
Quand à votre envie de vouloir ajouter une troisième lettre à mes initiales, qu'est ce que ça cache, cher Mr A.? ^^

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 19 février 2008, 14h57
que M. A aurait des cors au pied?

chok olla

Titre :
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 19 février 2008, 15h11
Arf, si ce n'était que ça ... :p

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le mardi 19 février 2008, 18h41

Oui oui du respect il en faut, je suis docteur certifié de l’ESIMP alors camembert.

Vous me dites qu’il est alcoolique et pervers, et que la seule bonne chose qu’il ait faite c’est vous ? Je repose les données dans l’autre sens : la seule chose, soit-disant bonne, qu’il ait faite c’est vous, et ne croyez-vous pas que c’est à cause de ça qu’il soit devenu alcoolique et pervers ?

Après tout, quand on voit ce que vous êtes devenu, un cureuil chapeauté qui a tellement le melon que c’est son couvre-chef qui le retient d’exploser :p

Mon conseil : essayez de vous mettre à la place de votre pauvre papounet et faites-lui un gros calinou

et si je veux vous rajouter des lettres, ça ne regarde que moi :))
et je n'ai pas de cors, juste quelques champignons :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›
Partagez