Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pour nous, les rastas, il suffit de mettre quelques rastas dans les oreilles pour ne pas entendre la Fouettefouette chanter comme une casserole et pour ne pas entendre non plus l'indian dire des bêtises, çà me fait penser que j'espère que vous aurez bien nettoyé vos esgourdes ce que je doute fort !
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'espère que vous aurez bien nettoyé vos esgourdes ce que je doute fort me fait penser que je vais t'inviter à vérifier, si tu le souhaites ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je vais t'inviter à vérifier, si tu le souhaites ça me fait penser que par contre je n'irai pas vérifier les tiennes :p
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
par contre je n'irai pas vérifier les tiennes ça me fait penser que
même si moi non plus je m'y aventurerai pas c'est beau l'amitité et le
soutien dans l'adversité, j'en suis tout ému tiens........ ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
même si moi non plus je m'y aventurerai pas c'est beau l'amitité et le
soutien dans l'adversité, j'en suis tout ému tiens... ça me fait penser que si tu as besoin de te moucher, tu peux utiliser ton affreux chapeau, ça lui donnera une teinte plus jolie :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si tu as besoin de te moucher, tu peux utiliser ton affreux chapeau, ça lui donnera une teinte plus jolie me fait penser que si ça ne suffit pas, tu as aussi ton nœud papillon qui peut te servir de mouchoir ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si ça ne suffit pas, tu as aussi ton nœud papillon qui peut te servir de mouchoir ça me fait penser qu'entre le chapeau-mouchoir et le noeud pap-mouchoir, on va pouvoir dire que c'est un morveux XD (je sors :p)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
entre le chapeau-mouchoir et le noeud pap-mouchoir, on va pouvoir dire que c'est un morveux XD (je sors :p), çà me fait penser qu'au lieu de se moquer des autres, Niluge je crois que tu devrais regarder le dessous de tes papattes car je crois que tu as marché dans du caca d'oie, vu la couleur.....
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
au lieu de se moquer des autres, Niluge je crois que tu devrais regarder le dessous de tes papattes car je crois que tu as marché dans du caca d'oie, vu la couleur... me fait penser que, ma chère Fouettefouette, la couleur de tes papattes est la même ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ma chère Fouettefouette, la couleur de tes papattes est la même ça me fait penser que cette jolie couleur caca d'oie c'est la faute au ken qui laisse des traces pas très catholiques partout et qu'on ne peut pas toujours marcher le museau vers le sol :p