ou rap
je ve des mot résone pas tro de bruit sinon y a les souri qui dence le grille qui dence la ville avent qun dence le tempo on rigole et c tro beau .............
ou opéra :
laaaaaaaaaaaa souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis rigooooole défois ccccccccccccccccc quan il fait beau c rigoooooooooooooolooooooooooooooo
C koi ce bordel ici?? J'ai jamais ça dans le forum?? J'ai une grosse envie de cliquer sur "Rapporter un abus " pour chacun de vous! Alors on va se calmer les petits coco.
Tac, écureuil grognon! (fo pa croire tou ce ke je dis au pieds à la lettre au fait)
Pour l'opéra, faudra voirt ca plus tard Mister, mais j'adoooooooore le son de ta voix...
Dis tac, ca te dirais pas d'etre un de nos bodygard, car toi tu as du caracterer et tu ne te laisseras pas marcher sur les pieds au moins
Nou ma nou ma yé nou ma nopu ùa nou ma yé
ichtikati nou ma nou ma yé
olé
Ok guimauve, je peux me lancer... Ma créatrice a une voix de casserole mais elle trouve que moi, j'ai quelques dons.
Je me présente Minitikki, je suis miss Gland doré et j'ai besoin de casser mon image de petite écureuillette qui mise tout sur son physique!
J'ai vu que tu cherchais de quoi faire du rock . Moi, ce que j'aime, ce sont les chanteurs de rock qui utilisent leur force pour clamer leur amour ou retrouver leur amour perdu...Un aspect brute, avec une voix si sensuelle...
Je vais vous interpreter une chanson de Scorpions "Still loving you"
Time, it needs time
To win back your love again
I will be there, I will be there
Love, only love
Can bring back your love someday
I'll fight, babe, I'll fight
To win back your love again
Love, only love
Can break down the wall someday
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you...
Mon répertoire comprend aussi November Rain ( guns N' Roses ) ou Nothing Else Matters ( Metallica ).
Plus récent , j'aime beaucoup How you remind me ( Nickelback ).
Voilà, si je t'ai convaicu, j'habite à gland doré, près de la marre...