Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Petit coin tranquille

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 20 janvier 2008, 18h11
Marronne va rejoindre Jaade dans la cuisine pendant que les mâles prennent l'apéro.
elle a remarqué que Jaade était toute en beauté et le nombre de couvert sur la table.

Jaade, tu attends Rasta ce soir ? marronne se sent gênée d'être là alors que sa kureuillette a préparé un dîner en tête a tête.
Jaade acquiesce a la question de sa mam' un sourire triste au museau.
Je sais que nous pouvons être un peu envahissant parfois mais que puis je faire a part t'aider a recevoir Rasta et clamer nos deux mâles curieux :p
Allez Jaade t'inquiète pas , je suis là et je vais faire coucher ton pap' tôt ;) JJ c'est une autre affaire mais on est samedi soir et il a bien des affaires a faire :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 20 janvier 2008, 20h33
Message modéré

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 20 janvier 2008, 20h33
Message modéré

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le dimanche 20 janvier 2008, 20h35

Rasta arriv, dans son plus beau costume ... Il est embarassé ...  Il a quand même pris un cadeau pour JJ : une bouteille de whisky, sachant son goût pour l'alcool ;)

Quant à Jaade, il voudrait lui donner un bouquet de roses rouges, sachant très bien ce que cela signifie ... Rasta sonne, et Jaade apparaît à la porte, splendide, dans une très belle tenue. Rasta regarda derrière, chez Jaade et ..... A la vue de toute la famille, il tombe dans les pommes !!! Laissant son bouquet et sa bouteille avec lui, c'està-dire par terre ...

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le dimanche 20 janvier 2008, 21h50
Jaade se précipite passe sa patte sous la tête de Rasta et commence a lui pincer les joues tout en profitant de l'occasion pour lui déposer un baiser sur le front. bien sur tout le monde rapplique prévenue par le vacarme cas fait la bouteille en se cassant.
JJ cri au sandale un si bon whisky fait avec des feuilles de hêtre ;) Marronne vérifie que rasta n'a rien , elle manque pas de lui tapoter fortement les joues au passage :p
Joke et JJ transporte le pauvre Rasta sur le canapé, Jaade prépare une poche de glace et la pose délicatement sur la tête de celui qui fait battre son coeur.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le lundi 21 janvier 2008, 18h06
Rasta ouvre les yeux, et voit 1,2,3 puis 4 têtes autour de lui !!! Rasta vire au rouge sang, il croit s'être évanoui ... Il voudrait s'enterrer sous terre ... Il a mal à la gencive et aux joues. Il soupçonne marronne d'avoir essayé de le réveiller un peu brutalement :p Il se lève du canapé d'un bon : tout le monde s'inquiète pour lui, mais il veut qu'on l'oublie .... Il a honte .... Lors de son 3ème rendez-vosyu avec jaade, voilà qu'il tombe dans les pommes !!! Il ne manquait plus que ça ... Il a une étrange sensation sur le front : quelque chose de doux ... Puis se rappelant une sensation, il crut que jaade avait collé sa peau ( mais il espérait que ce soti ses lèvres) contre son front ... Il avait encore son parfum sur le front. Rasta, en panique, s'excusa mille fois : Oh .... Je suis vraiment désolé ... Je .... Je vais t'aider à nettoyer jaade pour le whisky et le bouquet .... Je crois ... je vais m'en aller, cela vaudra mieux pour moi .... Et rasta prit jaade par la papatoune, l'emmena dans la cuisine et lui dit : Jaade ... je suis désolé d'ête si maladroit ...  Et d'avoir gâché ta soirée .... Mais ....je voulais te dire quelque chose ... Tu sais, tu es si belle.... si intelligente et cultivée.... si intéressante, si tendre, si gentille, que ... Je , je ne sais pas comment te le dire... Et rasta, d'un geste tendre et doux, s'avança vers jaade, en lui embrassant le cou. Il voit jaade surprise, étonnée, mais qui ne riposte pas. Alors il décala sa bouche vers à où il en avait le plus envie : il embrassa jaade sur la bouche, un baiser long, signe de son amour pour elle. J'ai trouvé les bons mots : je t'aime ....  Il profita pour mettre ses bras autour de sa taille, et l'enlacer, doucement .....

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le mardi 22 janvier 2008, 21h38
Jaade l'aire de rien met un coup de patte arrière dans la porte pour qu'elle se ferme. Elle a pas envie d'avoir des regards indiscrets dans se moment qui n'appartient cas rasta et à elle.
Elle regarde rasta droit dans les yeux et lui dit :  moi je préfère dire je t'aime avec les yeux car par la on peut pas mentir . Elle lui rend son baiser plein de tendresse , plein d'amour et le prend par la papatoune et va rejoindre sa famille.
ils sont tous dans le salon entrain de rigoler et de se taquiner les un et les autres .
Jaade sent que sa mam' a compris que sa kureuillette vient de passer bien plus que le grade de notable.

Jaade prend la parole : Ce soir, je voudrais que nous accueillons rasta dans notre famille , il a pas encore de statue officiel :p mais dit vous qu'il compte énormément pour moi et que désormais comment dire j'aurais un cavalier ;)
Joke regarde rasta de haut et fronce les sourcils mais marronne le pince discrètement mais sûrement . Quand a JJ , il a tous raté car il était occupé a admirer dans la longue vue les ............................. étoiles :p
le dîné est animé d'éclat de rire de souvenir. Jaade le trouve interminable , elle a qu'une envie c'est être seule avec rasta .

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 23 janvier 2008, 08h30
Marronne est songeuse dans son coin , elle a plusieurs sentiments qui lui viennent.
A la fois la Joie car elle voit sa kureuilette heureuse , la tristesse aussi son bébé n'est plus , la fierté pendant le discours de Jaade qui est sur d'elle et affirmait ses choix.
Elle se dit que Joke et Elle ont bien sur élever leurs kureuillons enfin Jaade car JJ à la marque de la longue vue encore autour de l'oeil a fonce d'avoir abusé :p
Elle sourit et se dit que JJ est un sacré numéro. Puis elle se retourne vers Joke et lui prend la patte, la nostalgie monte, elle repense a des bonbons.

Rasta magma

Titre :
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 23 janvier 2008, 11h17
Rasta est heureux: Jaade et lui avancent dans leur relation, et jaade l'a même " présenté" à ses parents :p Tout le monde rigole, et rasta se sent bien, car l'endroti est chaleureux et l'ambiance à la bonne entente. Pendant le repas, Rasta prend jaade par la papatoune, la regarde, et à travers ce regard, il laisse sous-entendre pleins de choses ... Pas besoin de mots, il voit que Jaade comprend, car elle lui rend ses regards pleins d'amour ... Je suis heureux d'être avec toi, lui sursurre-t-il à l'oreille, doucement ...

Jaade

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jaade
le mercredi 23 janvier 2008, 13h58
Jaade pose sa tête sur l'épaule de rasta et se dit qu'il fait un magnifique oreiller, puis elle enchaîne la conversation en disant qu'elle a eu la visite de celui donc il faut prononcer le nom .
hier à 19h05 > Vous recevez la visite de Volldemor.dommage qu'il soit pas passé par extérieur j'aurais eu 10 noisettes :p
Jaade rigole, elle se sent si bien qu'elle en oubliait même sa timidité et se laisse aller.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 920 suivant ›
Partagez