Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Pendu 3 : Le Retour

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 20 décembre 2007, 22h39
Ah non, là, c'est trop facile, pirouette. Soit tu continues le jeu, soit tu t'abstiens. Mais si tu n'as pas le temps de nous faire un autre pendu (ce que je respecte), tu aurais dû faire comme moi, à savoir donner la réponse par mp à fouettefouette et laisser les autres jouer. C'est la deuxième fois de suite que tu nous fais le coup.

pirouette5555

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le samedi 22 décembre 2007, 00h41
ben faudrait savoir Anti ,tu nous dis de continuer à chercher ..on cherche , on trouve ! rohhh...bon je veux bien en mettre un mais je croyais que tu voulais te le réserver puisque tu avais donné la réponse par mp ...alors j'en mets un ou pas ...vous le dites hein ! j'ai une citation de prête sinon .... comme voul voul ....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 22 décembre 2007, 08h41
Afin d'éviter tout nouveau conflit et vu que ça devient lassant, dorénavant, toute personne ayant trouvé la réponse au pendu mais ne pouvant pas assumer la création d'un nouveau, devra donner sa réponse par mp afin de laisser aux autres la possibilité de trouver et donc d'en relancer un.

Pirouette, anti n'a jamais dit qu'il se réservait la citation, au contraire:
posté par antinutella1er le jeudi 20 décembre 2007, 18h43 ayé, j'ai trouvé, mais devant m'absenter ce week end, je vous laisse continuer de chercher ^^

Donc, tu peux en mettre un si tu as le temps; si la règle ne plait pas, merci de faire part de vos revendications en mp et non sur le forum.
Merci.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 24 décembre 2007, 10h07
Etant donné qu'on n'a plus aucune nouvelle de pirouette depuis samedi, je lance le nouveau pendu.

--   -------   ----------   --   ----------   --   -------   --   --   ----   --   --   ----------    -'--------  (---   --  ----------)

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mardi 25 décembre 2007, 14h01
j'ai trouvé !! Niluge, je t'envoie la reponse par mp... Histoire que vous cherchiez un peu ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 25 décembre 2007, 18h08
(j'ai vu le mp avant de voir ton post, je comprends mieux , et en effet tu as trouvé ;p)

pirouette5555

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le mardi 25 décembre 2007, 22h42

(désolée niluge, viens seulement de rentrer chez moi aujourd'hui ...merci pour le pendu de remplacement ;) et pis y'a pas de conflit hein ! ce serait malheureux , on joue ! )

bon eh bien,  n'ai pas trouvé ... et je ne cherche pas aujourd'hui ... suis pas en état ...repasserai quand l'estomac sera moins chargé :p

bon courage les autres !

( j'espère que les souliers étaient bien remplis ce matin au fait  ;)   )

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 26 décembre 2007, 15h13
A?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 26 décembre 2007, 19h43
-A   --A----   ----A-A---   --   -------A--   A-   -------   --   --   ----   --   --   -------A--    -'A-------  (---   --  -A--A--A--)

lettre proposée: A

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 27 décembre 2007, 19h10
S?
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9100 suivant ›
Partagez