POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je ne vois rien de spécial; je me réjouis que Ptimignon revienne et qu'on enlève cette pierre, je suis curieuse de voir si elle cache quelque chose ou pas...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui allez ptimignon, vas-y puisque tu es le plus costaud !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Voilà, voilà, j'arrive ! Ne vous impatientez mesdemoiselles cureuillettes ! Oh hisse, oh hisse ! Et voilà que ptimignon se retrouve par terre avec sa grosse pierre. Ouf il était moins une qu'elle ne me tombe dessus ! Alors que voyez-vous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Un parchemin! Déroulons-le et regardons ce qu'il y a d'écrit dessus...
Oh, on dirait un plan... regardez, il y a le mur qui est dessiné dessus et une pierre est entourée, je parie que derrrière cette pierre, il y a quelque chose de caché. Essayons de bien nous situer avec ce plan et découvrons cette pierre mystérieuse...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Montre voir un peu. Oui tu as raison c'est bien un plan mais personnellement je n'ai pas tellement le sens de l'orientation. Alors je te laisse nous guider POUPEE.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Regarde, c'est pas difficile; on sait que c'est ce mur qui est devant nous parce que l'ouverture dans le haut du mur y est dessinée; il ne nous reste plus qu'à compter les pierres sur le plan, puis compter le même nombre sur le vrai mur et nous trouverons celle qui est entourée sur le plan.
Allez, on y va, tu comptes les pierres à l'horizontale et moi celles à la verticale....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon eh bien moi, je vous regarde et compte avec vous pour vérifier que vous ne vous trompez pas ! Trois, quatre, cinq.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voilà! C'est celle-ci! Elle n'est pas scellée comme les autres, on va essayer de la retirer....
Ca y est, je sens qu'elle bouge; Ptitmignon, tu veux bien essayer de l'enlever, tu es sûrement plus fort que moi...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui ç'est çà laissons passer ptimignon. Nous risquerions de nous casser quelques ongles au passage....... Alors que Fouettefouette n'avait pas terminé sa phrase, qu'il s'exécuta sans broncher. Il prit sa respiration et tout d'un coup retira la pierre......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
toujours en plein mystère avec de fabuleuses découvertes à la clé ça fait plaisir de voir que rien ne changes ici bizettes à vous et à très bientôt