Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Allez meleze sois gentille accueuil moi dans ton igloo:p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que mélèze a peut être pas envie de voir son iglou fondre car nuts dégage pas mal de chaleur :)
Joke, si je lui fait un calin a ton bonhomme de neige , tu crois que j'ai une chance de le faire fondre lui aussi :)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Et bien marronne je vois que tu n'es pas la seule a faire fondre la glace, jokinet aussi, il bout de jalousie car je fait partie integrante de ta conversation:p un petit bisou pour le faire exploser :D
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
non, mélèze ne sort pas de son igloo et ne veut voir personne, !elle déguste son chocolat! hhhuuummmm délicieux !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
nuts, tu crois vraiment que Joke peut être encore jaloux :( je le pense pas car on a cas me regarder dans les yeux pour voir mes étoiles Joke s'allumer .
mais en attendant , tu viens patiner avec moi et n'en profite pas pour me bleuir le popotin en me fessant tomber .
mélèze, quand tu auras fini de t'empiffrer de chocolat chaud vient donc dépenser tes calories :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Patiner avec toi et faire hurler joke mais avec plaisir marronne cherie :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
pssssssss!!! tu veux vraiment un râteau de plus nuts ?
allez glisse donc au lieu de faire ton joli coeur :p
marronne prend un boule de neige sur le bord et prends de la vitesse arrive a la hauteur de nuts, lui balance en plein museau et lui dit "ça rafraîchis les idées :p"
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pendant que marronne fait "courir" Nutsou sur la glace, comme d'habitude, car même sur la terre ferme elle le fait courir, il se dirige vers l'igloo de mélèze sans faire de bruit. Il prend plein de neige et bouche l'entrée de l'igloo. Comme cela mélèze tu verras qu'il est dangereux de vouloir fuir ses amis
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais euh marronne ça fait mal euh OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
nuts arrête on dirait Calinoux :p