Comment ça je ne suis suis pas sportive noize?? :o Et le mamiement du fouet tu crois que c'est de la gnognotte?? Tout dans le poignet! :p
Au passage, je me trouve ultra photogénique :D
Contrôle de biberons? Dis donc je mets ce que je veux dans mon biberon!! :p
Hé hé ! Pauvres innocents ! Vous croyez vraiment que l’ODEM est retombé en enfance ? Tss… ce n’est qu’un déguisement pour pouvoir approcher plus facilement de ces horribles marmots.
Allez hop, la petite Bridgess là qui s’est enfuie toute seule… géniale Groupie ton idée de l’attirer grâce à ta poupée vaudou. Par contre, dommage de l’avoir perdue. Ah ! marronne l’a retrouvée ! Ouf ça va nous éviter les cris et les pleurs insupportables de Bridgess !
Allez hop ! Une tétine dans la bouche de marronne pour lui subtiliser la poupée ! et puis au moins on l’entendra plus parler pendant quelque temps ! ça va nous faire du bien !
Donc en échange du kidnapping de Bridgess et de la neutralisation de la parole de Marronne, qui vous le conviendrez vaut son pesant d’or, nous réclamons une rançon de 1000 lingots d’or… et de 100 biberons (euh.. oui ça mange une pestouille)