grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Range ton fer, tu es repassée pour un court laps de temps... Je suis pour l'heure la victorieuse grenoucureuil.
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis désoler grenoucurueil, mais ton règne viens de finir c'est moi le plus meilleur et je gagne
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je vois que tout le monde a profité de mon repos en ce dimanche......pour me battre mais je me laisserai pas faire....lol
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et te voilà battue de nouveau et reléguée à une place qui te convient mieux : derrière moi, qui suis la gagnante une fois de plus!
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
désoler grenoucurueil c'est moi qui gagnes parce que je suis le plus beau de tout les écurueil de nutsy et le plus ruser aussi
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
lolll , toutpoil tu y va avec les compliments mais c'est vrai t'es tout mimi.........Attention regarde devant toi, bon tant pis t'as trébucher sur un caillou et pendant que grenou t'aide à te relever , hop je passe la première.......
JosÉcureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et pendant que toi tu rigoles de les voir retardés par le faux pas de toutpoildehors... moi je te prend la première place!
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Zutte alors moi qui pensait être la première à écrire. Un jour je serais la première, je vais te battre JosEcureuil.
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tu sais BURNETTE , JosEcureuil ,Grenoucureuil et Toutpoildehors sont sur un autre fuseau horaire que nous, ils viennent d'une autre planète quoi ....... mais le plus important c'est que maintenant c'est moi qui Gagne lolllll
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon pour le moment je suis toute seule sur le forum et çà m'arrange car je viens de remporter le 1er prix du "dernier message"