Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

RP/ Le premier conseil

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 02 novembre 2007, 16h26
tikettak , tu as vu une peu comment tictictictic monte sur ses grands chevaux pour son lac :( il y a même pas de poissons dans cette espèce de marre:p alors autant minimiser les frais et sans servir?
marronne pense que c'est pas le petit bedon qui fait le cureuil mais le petit citron sous le chapeau :p

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le vendredi 02 novembre 2007, 16h33
alors justement marronne je te charge de nous avoir des devis pour que cette partie du village soit déblayé de ses arbres morts seulement le reste on peut garder ca servira ^^
tictictic le lac servira pour des animations et oui faut bien rentabilser ^^
quand a Tik le siege sera a la mairie plus facile pour moi ^^ désolé mais je pourrais aussi te faire a manger (et on rigole pas je cuisine bien ^^) et je te charge d'en gager le personnel et oui DRH c'est pas de tout repos ^^

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 02 novembre 2007, 16h40
marronne regarde tictictictic  et lui fait "et toc :p"
marronne gonfle ses atouts sous le museau de jabba.
maire (veilleux), je m'attèle aux devis pour affuter les haches car nous avons des mâles forts et courageux dans le villages pas besoin de dépenser des deniers :)
marronne regarde tikettak et lui murmure "on va leur faire perdre les bedons :p)

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le dimanche 04 novembre 2007, 02h17

marrone mauvaise perdante! "et toc,toc!" le lac est preservé!!! ouf! et je ne suis pas contre quelques evenements, je garde les lits d'apoints, les sacs de couchages et le barbecue prets pour l'invasion et la sono bien sur!

et sinon ou pourrais je faire de paisibles promenades en barque et y lire tranquilement?!! je me demande si ca n'aurait pas causé des tourments avec les pecheurs, personne ne souhaite etre attrapé par un hamecon je suppose...

en tout cas je garde mon idee de piscine des que le budget sera suffisant, il va falloir serieusement y penser ! comme ca on pourra organiser les olympiades nustysiennes l'annee prochaine!

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le dimanche 04 novembre 2007, 09h50
*arf, arf, arf, je suis arrivé en retard...*

TestNid06 s'installa dans un coin au fond de la salle pour suivre la suite de la réunion

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 04 novembre 2007, 14h33
marronne attends la décision de jabba . elle  lui a préparé un rapport chiffré qui met en évidence "l'explosion du budget" dût au non choix du quartier du lac :)
marronne se dit que tictictictic a des projets titanesques mais aucun sens des réalités financières :p
il est vrai que mettre un vers sur un hameçon et attendre en lisant un ouvrage a l'envers c'est pas fait pour ouvrir l'esprit et tac !!!!

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le lundi 05 novembre 2007, 18h00

Bon alors je note (à mon age on oublie vite, faut mieux prendre des notes)

- siège social : Mairie (pffffffff la vue y est moins belle, va falloir revoir la déco du bureau)

- cantine : les repas de midi seront à prendre chez jabba (et ben.......... je sais pas si je gagne au change)

- personnels : trouver de grands gaillards armés de haches les arbres, les bedonnants seront pris en premier pour leur faire perdre au moins une taille de pantalon

début de liste des bedonnants à recruter : jabba, tictictictic, pioucky.....

- contacter rapidement marronne pour qu'elle puisse reluquer les muscles des cureuils pdt les entretiens d'embauche en sirotant une bonne limonade

- pensez à prendre un appareil photo pour le presse book (ca peut etre utile...) des musclors

jabbalehutt

Titre :
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mardi 06 novembre 2007, 01h40
Message modéré

jabbalehutt

Titre :
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mardi 06 novembre 2007, 01h43
Marronne si je n'ai pas choisi le lac c'est que le coin est touristique ^^ il faut  préserver ce  magnifique coin je pense qu'en créant des hôtels pas très chers nous pourrions attirez de la clientèle ...Et espérons le , des nouveaux habitants . Le but du parc est de faire venir un peu plus de monde à arachide dorée paradise. Tik je pense que ton idée des "musclors" (mdr) n'est pas si mauvaise que ça ça attirerai des cureuillettes et à leurs tours attirerai des écureuils ont feraient d' une pierre deux coup... jabba remarqua la présence d'un nouveau villageois croisé au marché et vous là bas!! oui celui qui vient de rentrer!!  pourriez vous me dire ce que vous pensez du projet et si vous avez des idées a nous proposer comme je disais quand vous étiez pas la toute idée est bonne a prendre ... Jabba pensa que son idée etait farfelu mais qu e si ca marchait il y aurait un peu plus de monde à arachide ...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 06 novembre 2007, 10h31
des hôtels pas trop cher pssssssssss tu manque d'ambition :p
il faut des 4 étoiles avec ses suites donnant sur le lac et une cure thermale ;)
mais bon c'est juste une idée :)
en attendant , je vais allé me promener dans ce magnifique endroit et je vais voir si tictictictic est entrain de pêcher pour le taquiner un peu . il parait qu'il faut pas faire de bruit dans on pêche :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez