marrone mauvaise perdante! "et toc,toc!" le lac est preservé!!! ouf! et je ne suis pas contre quelques evenements, je garde les lits d'apoints, les sacs de couchages et le barbecue prets pour l'invasion et la sono bien sur!
et sinon ou pourrais je faire de paisibles promenades en barque et y lire tranquilement?!! je me demande si ca n'aurait pas causé des tourments avec les pecheurs, personne ne souhaite etre attrapé par un hamecon je suppose...
en tout cas je garde mon idee de piscine des que le budget sera suffisant, il va falloir serieusement y penser ! comme ca on pourra organiser les olympiades nustysiennes l'annee prochaine!
Bon alors je note (à mon age on oublie vite, faut mieux prendre des notes)
- siège social : Mairie (pffffffff la vue y est moins belle, va falloir revoir la déco du bureau)
- cantine : les repas de midi seront à prendre chez jabba (et ben.......... je sais pas si je gagne au change)
- personnels : trouver de grands gaillards armés de haches les arbres, les bedonnants seront pris en premier pour leur faire perdre au moins une taille de pantalon
début de liste des bedonnants à recruter : jabba, tictictictic, pioucky.....
- contacter rapidement marronne pour qu'elle puisse reluquer les muscles des cureuils pdt les entretiens d'embauche en sirotant une bonne limonade
- pensez à prendre un appareil photo pour le presse book (ca peut etre utile...) des musclors