Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Ouverture d'un nouveau concours

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

billybop

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par billybop
le mardi 06 novembre 2007, 12h12
Moi c'est billy.......billybop.Suis un écureuil qui fait le dur en me pavanant avec mon deltaplane à la taverne mais c'est le genre gros dur au cœur tendre, si vous voyer ce que je veux dire.
C'est pour ça la couleur de mes yeux roses , un peu de douceur dans ce dur personnage de rasta!
J'arrive à agrandir mon nid petit à petit , au fur et à mesure de mes campagnes , le classement je m'y intéresse pas trop , ce que je voudrais.......garder mon petit chez moi.......
Ce que je fais le plus c'est du deltaplane et diverses campagnes à la taverne. C'est vrai que depuis l'arrivée de sorencureuil et nathy73 ça ne traine plus vraiment les campagnes à la taverne.
Gland doré sur mer....... C'est un village calme où il fait bon vivre,un peut trop calme même ,mais c'est vrai que moi non plus j'ai jamais participé!!Sauf maintenant loll

P'tit kureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par P'tit kureuil
le mardi 06 novembre 2007, 14h35
oh il est tout mimi billybop vous trouvez pas les filles!

rouille

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par rouille
le mardi 06 novembre 2007, 14h48
Bonjour, je suis rouille ! un petit nom très usuel chez les écureuils ! Il évoque la plus belle période de l'année : l'automne.Le mois de novembre est en effet très riche en couleurs ; la forêt prend toutes les teintes du jaune au brun, orange ou rouge. Rouille résume toute cette palette de nuances d'automne.

J'ai choisi de vivre à Gland doré sur mer pour la beauté du nom et aussi parce que c'est un des premiers villages existants sur Nutsy. C'est vrai, je suis un vieil écureuil (plus de 2 ans) et je suis plutôt fidèle à mes premières amours ! J'y reste parce que je m'y sens toujours bien, et la nouvelle municipalité me convient tout à fait.

Cette saison d'automne est très importante pour les écureuils : il faut stocker les noisettes et la nourriture pour pouvoir passer un hiver au chaud dans son nid douillet. Moi, je vais consacrer cette saison hivernale à faire de mon nid un endroit différent des autres. Je veux y représenter tous les métiers présents sur Nutsy, avec les différents établis, les objets produits par ces établis, et ceux nécessaires à leur confection, sans oublier les étoiles obligatoires pour utiliser ces ateliers.Une première tentative ne m'a pas entièrement satisfait car les étages étaient trop surchargés. Donc, je construis encore et encore des étages pour aérer tout cela. Je pense qu'à la fin de l'hiver, à force de travail et de persévérance, j'obtiendrai mon petit guide visuel des métiers.

Je garde quand même dans les étages supérieurs de mon nid, un endroit convivial où tous mes amis peuvent venir boire un verre avec moi !

Mais, ne croyez pas que je suis un ermite et que je reste toujours à travailler dans mon nid ! ce serait mal me connaitre! Je vais souvent à la taverne où je crée pratiquement tous les 2 jours une campagne disco pour 2 raisons : pour me défouler les "papattes" et pour gagner de nombreuses étoiles : vous savez, celles qu'on voit briller dans les yeux des écureuils heureux !! venez nombreux m'y rejoindre ; on partagera une bjorka ou une brique de lait !

Voilà ma petite présentation ; à bientôt pour de nouvelles aventures et merci à Nathy 73 de m'avoir permis de me lancer dans ma "prose" !!

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le mardi 06 novembre 2007, 15h39
super déjà 3 concurents sur 5 nous ont remis leur copies....manque plus que deux.......
Allez-y on ne mord pas........

mirouflette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mirouflette
le mardi 06 novembre 2007, 18h30
je veux bien participer!!!

JosÉcureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JosÉcureuil
le mardi 06 novembre 2007, 20h03

Moi, c'est JosÉcureuil!  C'est tout simplement le mariage entre le prénom de ma créatrice et ma condition d'écureuil... C'est que voyez-vous... j'aurais aimé être un suisse, un tamia rayé... mais il n'y en a pas ici... alors, j'assume avec joie ma condition de cureuil! 

J'aime vivre à Gland doré sur mer (au lac) parce que mes voisins sont sympas et que notre communauté est très active sur le Forum et surtout à la Taverne... Je suis sportive et parce qu'il faut bien gagner ses noisettes quotidiennes, je travaille le métal. Je veux gravir rapidement les échelons... Mon ambition est de devenir le cureuil le plus savant en tout! Et je suis modeste, n'en déplaise aux sceptique!

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le mercredi 07 novembre 2007, 09h45
Et nous avons 4 copies ......les participant ont l'air de bien vouloir tous gagné......
J'ai envoyé un mp à érisandre mais je ne pense pas qu'elle va participer et donc j'en ai envoyé un autre à mirouflette, pour lui dire qu'elle pouvait remplacer érisandre.......Donc j'espère que nous aurons de nouveau nos 5 candidats....

mirouflette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mirouflette
le mercredi 07 novembre 2007, 18h09
merci beaucoup érisandre et a toi aussi nathy73

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le jeudi 08 novembre 2007, 16h24
Donc nous attendons ta copie mirouflette, pour lundi au plus tard merci...... et bon remue méninge.

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le lundi 12 novembre 2007, 15h12
ce soir ùinuit dernier délai pour la remise des copies!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez