Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

balade dans le village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 17 novembre 2007, 21h19
Franchement, tu crois qu'elles nous ont entendu. ! Elles pédalaient rudement vite, on aurait dit qu'elles avaient le feu au derrière........

Ambroisine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Ambroisine
le samedi 24 novembre 2007, 20h14
Une jolie écureuil venait d'arriver dans le village. Timidement elle alla faire un petit tour dans les rues de Baies-En-Provence. Elle marchait, ses poils soigneusement nattés en haut de sa tête, ses yeux bleux brillaient d'envie de découvrir un peu mieux l'endroit où elle était arrivé, meme si elle était épuisée: elle venait de déménager et avait du ranger tout son nid! Au détour d'une ruelle, elle apperçut deux femelles (désolée je voyais pas quoi mettre d'autre^^) qui couraient après... deux personnes sur un drole d'engin!!!

Elle les regarda avec de grands yeux, en essayant de se faire tout de même discrète (mais la discrétion, c'est pas son fort^^), en se demandant pourquoi elle s'obstinaient à leur courir après comme ça!!

Dann

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 février 2024
posté par Dann
le samedi 24 novembre 2007, 20h32

Dann arrive et apperçois la jolie cureuillette qui a l'air de se faire très discrète. Il l'observe un long moment puis décide de l'aborder :

"Bonjour, comment t'appelles-tu ? Moi c'est Dann. Je suis le fils de Diana. Je ne t'ai jamais rencontrer dans les quartiers du village. Tu dois être nouvelle ici non ? Veux-tu que je te fasse visiter le village, je le connais sur le bout des pattes, viens."

Et sans attendre la réponse d'Ambroisine il lui prend la patte et ils se dirigent vers le Pont aux Champignons.

Ambroisine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Ambroisine
le samedi 24 novembre 2007, 21h21
Ambroisine sursauta lorsque Dann la salua.

" Bonjour!! Je m'apelle Ambroisine. Elle lui sourit. Je ne connais pas Diana, à vrai dire... je connais personne. Je viens d'arriver ici. Je serais rav.... pas le temps de finir sa phrase il lui avais déja pris la patte, ce qui la fit rougir un peu.
Ou allons nous en premier?"

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 24 novembre 2007, 21h34

Coucou Ambroisine, tu sais que tu as un joli prénom. Tu verras ici tout le monde est sympa et entre écureuils, nous nous entraidons. Tiens moi par exemple je suis d'un autre village et je viens souvent ici pour rendre visite à dianaplume, ansty et bien d'autres encore. Alors bonne promenade.....

Ambroisine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Ambroisine
le samedi 24 novembre 2007, 21h46
Ambroisine apperçut Fouettefouette qui venait la saluer.

-Bonjour, Elle lui sourit. Merci, c'est joli aussi Fouettefouette. C'est drolement bien, que tout le monde s'entraide, pour l'instant je me trouve bien ici. J'ai été bien acceuillie!
Il va vraiment falloir que vous me présentez Dianaplume, cela fait deux fois que l'on m'en parle, ce doit etre une charmante Dame écureuil.

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 25 novembre 2007, 03h30
Salut  Fouettefouette ! Bonjour Ambroisine !

midomousse passant par là en faisant son jogging avait entendu les deux cureuillettes discuter.

Tu seras bien ici avec nous, t'inquète !
J'passe prendre Diana, si tu veux la connaître, emboite le pas ! Et, sinon, elle est facile à trouver : c'est la petite folle qui fait tourner son cerceau à longueur de temps !

Et les deux cureuillettes étonnées entendent le rire cristallin de mido qui est déjà loin.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 25 novembre 2007, 13h56

Mido tu 'nes pas possible toi. On te croit ici alors que tu es...là. Aurais-tu un don d'ubiquité ? Tu ne nous entends pas ça fait 20 minutes au moins qu'on s'époumone à t'appeler avec Fouetfouette. Enfin, je te tiens, j'te lâche plus.

Bonjour Ambroisine, ravie de te rencontrer enfin. J'ai entendu parler de toi avec enthousiasme par Dann. Passes nous voir quand tu veux, tu seras la bienvenue. On papotera en savourant un chocolat chaud.

Hooooo regardez par là les cureuillettes, n'est ce pas notre DM nutsyonal qui s'approche le sourire au museau ? Heu...Mido pourquoi t'es toute "chose" soudain ? Ca ne va pas ? (mdr)

Ambroisine

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Ambroisine
le dimanche 25 novembre 2007, 14h20
Ambroisine n'était pas une grande sportive, elle eu à peine le temps de répondre à Mido... qu'il était déja arrivé 5 nids plus loin!!!
-Bonjour!!! Je la rencontrerais surement... Bon jogging!!! Elle du parler bien plus fort pour qu'il entende la fin de sa phrase.
C'est alors qu'une cureillette à couette arriva près d'elle.
Bonjour Dianaplume!! j'ai beaucoup entendu parler de toi aussi... Dann m'a dit que tu étais sa maman.
Hum ... un chocolat chaud!!! Je passerais!!!
Notre DM nutsyonal???

Elle regarda Diana, intriguée...

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 25 novembre 2007, 16h14

Diana se penche vers Ambroisine et lui chuchotte à l'oreille :" Mido, c'est mon amiE Midomousse, et c'est bel et bien une cureullette, la preuve."

Joignant le geste à la parole Diana soulève la casquette de Mido, qui laisse échapper une magnifique chevelure brune, soyeuse et brillante. Devant l'air dépité de Mido elle part dans un grand éclat de rire, presque aussitôt suivie par Ambroisine.

Quant à DM c'est Détrakeur Maské. Mais Môssieur le daine pas montrer le bout de son museau aujourd'hui, mdr.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez