mielpops : c'est pas qu'il est pas cap de revenir Doc lardon, c'est qu'il sait même pas qu'il est attendu... mais bon si tu connais une technique de persuasion efficace tu peux toujours tenter ta chance :D
groupie : je ne nargue pas l'ODEM, je suis même assez respectueuse et puis, en plus, j'avais rien demandé à personne mais bon, comme on parle de moi, j'm'incruste :p
Vengeur : un retour est un jour de fête :p et au vu de l'accueil qui t'es réservé, je trouve ça plutôt festif... regarde ils ressortent tous leur costumes d'halloween :D
Pioucky : un mesquineur qui n’est pas maitre de ses termites ne sera jamais un grand mesquin. Car la mesquinerie est un art qui s’apprivoise et se construit dans la méchanceté et l’autorité. Tout le reste n’est que pale copie tout juste à satisfaire une troupe de guignols :p
Rillettes : Après la tornade blanche lancée au château par mes fidèles Chevalières, je peux t’assurer qu’il ne reste plus aucune toile d’araignée sur nos armures et que même le tapis de Sancho Soupolet a été dépoussiéré. Alors ne compte pas sur nous pour animer ta soirée d’halloween. Ou bien tu risques toi-même de te retrouver avec une tête de citrouille. BOUHHH !!