Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Le retour du Chevalier errant petit patapan

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 16 octobre 2007, 07h58
Personnellement je n'ai rien contre le Doc Lardon, mais si Rillettes continue à narguer l'ODEM et que Vengeur me donne le feu vert, mes pies se feront un plaisir de voler jusqu'à son nid. D'ailleurs je trouve cela bien mystérieux le fait que Vengeur ne veuille pas que l'on mesquine Rillettes. Histoire à creuser quand j'aurais le temps

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mardi 16 octobre 2007, 13h17

mielpops : c'est pas qu'il est pas cap de revenir Doc lardon, c'est qu'il sait même pas qu'il est attendu... mais bon si tu connais une technique de persuasion efficace tu peux toujours tenter ta chance :D

groupie : je ne nargue pas l'ODEM, je suis même assez respectueuse et puis, en plus, j'avais rien demandé à personne mais bon, comme on parle de moi, j'm'incruste :p

Vengeur : un retour est un jour de fête :p et au vu de l'accueil qui t'es réservé, je trouve ça plutôt festif... regarde ils ressortent tous leur costumes d'halloween :D

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 16 octobre 2007, 21h19

Pioucky : un mesquineur qui n’est pas maitre de ses termites ne sera jamais un grand mesquin. Car la mesquinerie est un art qui s’apprivoise et se construit dans la méchanceté et l’autorité. Tout le reste n’est que pale copie tout juste à satisfaire une troupe de guignols :p

Rillettes : Après la tornade blanche lancée au château par mes fidèles Chevalières, je peux t’assurer qu’il ne reste plus aucune toile d’araignée sur nos armures et que même le tapis de Sancho Soupolet a été dépoussiéré.  Alors ne compte pas sur nous pour animer ta soirée d’halloween. Ou bien tu risques toi-même de te retrouver avec une tête de citrouille. BOUHHH !!

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mardi 16 octobre 2007, 21h41
Pas touche à ma rillette avec tes citrouilles périmées (:p)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 16 octobre 2007, 21h45
euhhhh c'est pas ta rillettes mais la mienne ;)

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mardi 16 octobre 2007, 21h54
Ben, je sais pas moi... quelqu'un d'autre souhaite exprime sa possession envers ma personne ? :p

Nutsou

Titre :
Notable (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Nutsou
le mardi 16 octobre 2007, 22h46
tu as du lui taper dans l'oeil avec une de tes termites canibales du coup il raid dinge de toi ce pauvre vengeur si maitre de ses bebetes et pourtant si guimauve a ton contact tssstssstssss qu'elle decadence!!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 18 octobre 2007, 06h28
Alors Nutsou ? C'est qui la guimauve qui grimace là ? :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 18 octobre 2007, 13h01
Vous deux pour le moment Chef suprême je ne m'excuses pas car ce n'est pas notre habitude mais ça a été plus fort que moi. Tiens j'en remets une couche

grisviolet

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par grisviolet
le jeudi 18 octobre 2007, 14h59
grisviolet se joint a Groupie dit groupie j'ai des ordres dans ma boite au lettre de chef vénéré a la fleur de belette qui me demande de mesquiner chef vénéré a la fleur de termite :(
quel dilemme  :p
je crois que je vais les mesquinés tous les deux pour les mettre d'accord  :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez