Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP/JEU] Concours du lancer de fromages puants...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

pirouette5555

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le lundi 05 novembre 2007, 22h26
Cela faisait un moment que Razelle n'avait pas été su'l terrain municipal ... faut dire qu'elle voyageait beaucoup sur son balai ces derniers temps ... des contrées lointaines ...elle avait trouvé une sorte de "trou noir" qui parfois la projetait à une époque ...m'enfin , c'était une autre

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le lundi 05 novembre 2007, 22h40

(suite)

...histoire !  Elle était donc venue mesurer les derniers jets ...

Will semblait avoir une p'tite baisse de régime...sans doute un fromage allégé en calorie ...mauvais choix ...son FSG ne lui avait rapporté que 32 points . Un score qui n'était certes pas catastrophique mais le lanceur l'avait habitué à mieux ....nul doute qu'il allait se reprendre !

Papagounou pour son troisième lancer avait quant à lui pulvériser son record personnel : son WAX affichait 50 !!! Il n'y avait rien à dire sur le choix du fromage : il commençait à avoir "du nez" le bougre ! Il avait réussi à passer en tête du classement !

Eh bien, voilà qui relançait la compétition ...Will allait-il s'incliner devant un tel maître  ? Papagounou en resterait-il là ? Amétysse tenterait-elle une échappée en solitaire ? Quant à Bjorgveldt et Pioucky , uniraient-ils leur force pour tenter une remontée spectaculaire ? Tout était encore possible...certains possèdaient peut-être encore quelques armes secrètes ....  

Schneckman

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Schneckman
le mardi 06 novembre 2007, 07h50
Schneckman pris son camembert PZG (Provenance du Zoo Guignolesque) , vérifia qu'il était bien puant et rempli de ver. Oui c'est bon,, valmeroux risque de l'apprécier. C'est bien l'entraide! Parce que le pauvre n'avait plus de camembert alors méchant comme je suis je m'en charge :D Mais feignant comme je suis , je ne veux pas me déplacer alors je choisis la voix des airs :p ...
Schneckman a une tactique infailible pour que le camembert PZG vole le plus loin et que valmeroux l'attrape ( en pleine poire :p ) :
Attacher valmeroux le plus loin possible sur un arbre!
Je sers bien les cordes: bien fort hein faut pas qu'il s'échappe le mérou :D
Alors je pris mon camembert et le lança d'un geste formidable! Personne n'avait jamais vu quelqu'un lancé si loin : c'est sûr avec comme motivation entartait un guignol , on ne peut qu'atteindre des sommets :p

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le mardi 06 novembre 2007, 19h00

" Mordious ...vindicatif ce Schneckman pour son premier lancer "  se disait Razelle qui passait par là ....r'troussant sa cotte rayée ,elle courut à toute vitesse tentant de suivre le fromage immatriculé PZG qui virevoltait dans les airs , en direction du Mont Guignol , ascension par la face Valmeroux ....

49 points ! une prouesse pour un premier jet !

Schneckman

Titre :
Pas encore installé
posté par Schneckman
le mardi 06 novembre 2007, 19h14
Schneckman n'est pas satisfait par son premier lancer ! Pfffff 2ème ...
Allez je recommence :p

Un petit matin, à l'heure où je priais St Mesquin, IL m'apparut en songe et me dit prendre en main un camembert POD (  Parfum Odeur de Pieds ) ....
Ce que je fis , tout content d'avoir eu la présence en moi de St Mesquin !
Pour cette fois, Schneckman contempla le Mont St Mesquin et regarda le sommet... Jamais il n'avait vu pareil montagne! Elle est tout simplement majestueuse tronant au dessus de toute l'immensité nutsyenne!!! Je me fixe un objectif : le jeter au sommet là où se trouve Bisounours, le dieu des bisounours, qui est en train de purgé sa peine : celui-ci est attaqué de totue part par des termites....
Je voulais simplement l'aider à se sentir moins seul ! Qu'il sache que quelqu'un d'autre de plus dans le monde le déteste.
Alors je pris mon camembert et le jeta de toutes mes forces !!
Spectaculaire.... Sublissimme lancer ! Rien à redire ;)

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le vendredi 09 novembre 2007, 19h12
Même pas le temps d'aller manger un bout de calendos que  "SuperSchneckman" jetait déjà son deuxième camembert qui fusa à une vitesse vertigineuse...
zzzzzzzzzzzooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm .....

Incroyable...quel lancer ! Razelle n'en r'venait pas ....quelle énergie ce Schnekman !! Elle arpenta le terrain  et courut  à toute vitesse inscrire  le score sur le tableau  :

POD : 55 points 

Il venait de reprendre la tête du classement à Papagounou !!! Mais l'adversaire détrôné n'allait sûrement pas l'entendre de cette oreille ....

Schneckman

Titre :
Pas encore installé
posté par Schneckman
le vendredi 09 novembre 2007, 19h16
Pffffiou ! J'en espérais pas autant :p
Ca sert d'avoir eu un contact avec St Mesquin :p

jabbalehutt

Titre :
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le samedi 10 novembre 2007, 18h56
jabba se promenant non loin de son village decouvrit une aire de lancé... regarda la pancarte "ici airde lancer de fromage puant ". Il prit son sac de randonnée qu'il avait amené avec lui et en sortit  un fromage ,il enleva le papier ou il y avait marqué Fromage de The Male ^^ (F T M ) rangea le papier dans son sac et sans prendre d'élan lanca le fromage qui se mit a tourner , vriller se decomposer tellement il était coulant  et fini par s'ecraser contre le museau de pirouette ... il s'avanca vers elle et tout en s'excusant  demanda combien  avait t'il pu faire ...

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le dimanche 11 novembre 2007, 20h25

Splaaassh ....Quelque chose de gluant venait de s'écraser contre sa face ...une tarte à la crème ? Quelle horreur !

S'attendant au pire , Razelle entreprit de léchouiller la chose visqueuse qui dégoulinait le long de son visage ...

Sluurrrrpppppp....mais ....c'est que c'était fameux ! puant à souhait ....avec quelques asticots de surcroît si ses papilles ne la trompaient pas !

Elle baissa la tête et découvrit la chose qui venait de terminer sa course sur l'herbe : un fromage ...encore !

Décidément, ca n'arrêtait pas ...elle se retourna et ragarda l'auteur du jet  : Jabba , ce ne pouvait être que lui du reste pour être aussi adroit ^^

Elle s'empressa donc de mesurer ce lancer : FTM 30 points

Dommage, le lancer aurait peut-être été plus loin si elle n'avait pas été en face pour l'arrêter mais ....elle avait pour sa part eut droit à un fameux festin !

Amétysse

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Amétysse
le dimanche 11 novembre 2007, 20h35

Amétysse se dige vers la piste à pied.Elle aperçoit razelle de loin, et voit qu'elle n'est pas encore arrivée :(

[...] Elle se dirige vers le stand de fromages, et après une longue hésitation, choisit un fromage, au fond, derrière tous. On sent son odeur même loin du stand :( Amétysse se dit : " Celui-là va être parfait !". Et elle le prend, le nomme HJI et va droit vers la piste. Elle tournoit sur elle-même, prend de l'élan, et ....... l'envoie !!!!! il tombe 25 mètres plus loin, et amétysse est déçue :(

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez