Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
j'adore ta photo jokinet faudra que tu me donne la marque de cremme anti age que je prenne surtout pas celle la :D:D:D
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
euh... svp réglez ça ailleurs ... :(
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rasta, tu prépare ton traineau ?
nous t'attendons
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oui j'arrive, j'attelle melboon's, et nous pouvos partir. Vous vous mettrez à l'arrière joke et toi, et moi je conduirais melboon's à l'avant,mais j'ai quand même pris Eangie pour le côté romantique quand melboon's et elle roucoulent, tout comme vous :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu as raison Rasta, le MP sont fait pour régler les désaccords qui ne regardent pas les autres.
Bon Rasta tu nous amènes où exactement ?
J'ai pris des sandwichs et un thermos de café chaud
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
si on peut même plus pestouiller dans SON village :)
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
alors je vous emmène au mont nutsevry. On voit tout chênes sur collines ainsi que ses villages voisins. Une vue imprenable ... J'espère que vous avez pris des duvets on va camper cette nuit :p j'ai pris des tentes, ne vous inquiétez pas ;)ne vous inquiétez pas si vous avez froid vous pourrez toujours prendre Evangie avec vous . Je vous déconseille melboon's :(
regardez cette vue
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je voudrais pas te titiller le célibat mais Joke et moi n'avons jamais froid ensemble :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mdr marronne, il est vrai que les duvets et le chien seront pour Rasta. Ce programme est merveilleux, j'ai bien fait de prendre mon appareil photo. Je vais pouvoir faire de magnifiques photos du paysage. Tu es sûr Rasta qu'il n'existe pas une petite cabane de bucheron dans la forêt ? Nous pourrions griller des châtaignes dans la cheminée.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
non mais ça s'est pas compliqué : bon, vous vous allez chercher des chataîgnes ( moi j'ai emmené des marshmalows ;) ) et je m'occupe du feu et du barbecue. ça va être bon ...