marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et bien ça va faire bientôt un an que je sais enfin pourquoi j'ai été crée et depuis cette date, je n'ai pas d'age,juste un but conjuguer a tous les temps le verbe aimer .
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Que voulez vous répondre à tout ça ? Une seule chose, merci d'avoir croisé mon chemin marronne
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
imaginez la tête que ferait joke si marronne ne parlait pas de lui :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rasta , cela ne s'imagine même pas en rêve :)
bien sur que je parle de Joke
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Enfin Rasta bien sûr qu'elle parlait de moi. Je n'en ai pas douté une seule seconde. Pensais tu qu'elle parlait de toi ?
may-li
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
je m'en occupe :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
non ,je le savais très bien et n'en doutais pas, je voulais juste te taquiner, et ça a marché :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
may-li, trouve lui une femelle stp , il devient insupportable :p
il mesquine a tourd et a travers :)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Longuedents écrit une lettre d'amour à Calinoux!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit qu'elle va vous raconter une histoire
un jour dans un village très loin d'ici, elle fessait les bienvenues en offrant des fleurs colorées et odorantes a tous les nouveaux habitants .
elle avoue qu'elle choyait plus particulièrement les mâles mais en ce temps , elle était célibataire.
puis pendant des jours et des jours un mâle l'a persécutée en lui demandant sans cesse des fleurs et elle bien sur par pestouillerie lui a tous offerts :
cactus, fruit de l'églantier ( appeler gratte popotin :p), jusqu'à une couronne funéraire.
c'était peut être sa façon a elle de lui dire "toi, tu m'intéresse" mais vu la finesse des mâles il n'y vis rien , et pris cela comme un jeu sans voir que de l'autre coté un coeur l'attendait .
elle a du faire des pattes et des pattes pour arriver a ses fins et enfin obtenir un regard de ce mâle .mais elle se dit que finalement ils étaient destinée l'un a l'autre et que maintenant elle offre plus de fleurs a personne car elle cultive la fleur de l'amour tous au fond de son coeur et sur chaque pétales de cette fleur il y inscrit un pseudo celui de Joke :)
alors ne désespérez jamais de trouver le coeur qui fera battre le votre ;)