marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit qu'elle irait bien au chalet mais nuts a pas invité joke aussi :pbon les faux frères (joke et nuts) vous nous faite un petit match de hockey
marronne se dit qu'il va y avoir du sport :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi je veux bien faire une partie contre mon faux frère mais marronne regarde qui il a pris comme goal
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais les castors sont nos ennemis et pas nos coéquipiers la c 'est pas fairplay :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
triche ! il y a triche !!! c'est joke qui emmène marronne au chalet ;) c'est bête ça :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mais celui la c'est Rodger mon voisin de souterrain tres secret! il est hyper sympas !!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne est installée au chalet entrain de regarder nuts qui arrive en courant , elle se retourne et voit Joke qui vient de s'assoir prêt d'elle sans un goute de sueur .
nust arrive le souffle court , le "palpitantant" dans le rouge , couvert d'un sueur odorante.
marronne commande une bière fraiche , et deux jus de châtaigne chaud pour nuts et elle.
allez nuts vient donc reprendre ton souffle prêt de nous et dit toi que l'age ne fait pas tous expérience en aussi nécessaire .
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke se régale de sa bien fraiche. Il regarde Nutsou et lui dit : Je crois que tu as plus besoin de sport que moi, alors après nous être désaltéré, je t'attends pour cette partie de hockey mais tu me laisses le temps de me choisir moi aussi un goal.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne fait signe a Joke pour qu'il regarde le beau sportive entrain de s'entrainer , elle soupire en voyant ses muscles se gonfler et se dégonfler sous l'effet des étirements .
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Nutsou sort de son sac un paire de lunette et la met sur la truffe a marronne!! Eh bien c'est du propre ma belle si tu me confonds moi et mon corps de reves avec jokinet tout crasseux et tout essouflé qui vient de reccevoir sa paté a hokey par MOI, faut allez consulter ma belle!!! :D
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci pour le rafraichissement!