Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah arko tu t'es décidé à participer au match. Eh bien je crois que dans 1h00, çà va être ton tour et le candidat contre lequel tu devras te battre s'appelle "tornade". J'espère que tu t'es bien entrainé !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh super arko, attends que je finisse de me rhabiller et tu vas voir, je serais au première loge et je vais t'encourager...... Je suis content d'avoir gagné le premier match !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cà y est le match allait commencer, Supernoisette (arko) et Tornade étaient sur le ring. Ils se regardaient tous les deux avec deux gros yeux ronds et se demandaient qui des deux allaient assener le premier coup ! Dring, dring le match pouvait commencer......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et c'est tornade qui envoya valdinguer Supernoisette sur un côté en le poussant avec son torse. De son côté, Supernoisette qui avait plus d'un tour dans son sac lui fit de même et tous les deux se retrouvèrent par terre.
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Haa!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh ben dis donc arko, tu en fais un drôle de cri ! Allez bat-le, ne te laisse pas faire par cet oiseau de malheur. Attention, il est derrière toi !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Hou la la quelle bagarre, j'espère que arko va gagner car son adversaire à l'air vraiment coriace !
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Arko le frapa en pleine face,tornade ne se releve pas queceque....tornade est ko!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouai bravo arko, tu l'as mis ko ! Vive arko, vive arko ! La foule était en délire, poussait des cris de joie et applaudissait Surpernoisette qui vraiment les avait épaté ce soir.
arko
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Me voici qui veut descostume!