nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Allons faire un tour au gué,il y a un villageois rasta quels sport pratique t-il avec ce qui se trouvent dans son nid et quelle est sa boissons de prédilection ?
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai mal regarder? et je suis pas fort en math
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est toutpoil , il fait du rugby, du foot, du tennis, du ping pong ... et il boit du Open Cola (Dis- donc, il doit être rudement musclé à pratiquer tous ces sports!!! - pourtant on dirait pas...lolll Sans rancune toutpoil ;-)
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui je suis muscler c'est pou ça que mes poils son dehors. je ne suis que des muscles loll
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Exact c'était toutpoildehors.......notre sportif national ;)
Moi je trouve qu'il est juste comme il faut ;) tu as vu que ces poils sont aussi dehors au dessus de sa tête,il doit aussi être hyper intelligent lolllll
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Si avoir des cheveux rend hyper intelligent... je suis l'exception qui confirme la règle !!! LOLLLLLLLL
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Restons au gué,il y a un écureuil maitre des cimes qui habite le plus au nord-est. Qui est-il et combien d'établi a t-il dans son nid? Question subsidiaire savez-vous pourquoi il n'a mis qu'un établi par étage et que représente tout ce qui est autour de cet établi.
JosÉcureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
rouille, combien d'établis? quelques-uns!!! ce qui est autour représente ce qu'il peut travailler et ce que ça rapporte!
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Moi je dirais même plussssssss.
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Poussons une petite pointe au bourg,il y a un jeunot,qui est-il et combien d'étoiles y a t-il dans son nid?