J'ai lu quil existait des parades contre les mesquineries, quelquun sai ce que cest ??
De plus, il viens donc de m'avouer clairement quil a plusieurs compte, mais je pense qd meme que louverture de plusieurs comptes, surtout pour mesquiner, ne doit pas etre autoriser !! sinon cest stupide !!
qd penser vou ?
J'ai lu quil existait des parades contre les mesquineries, quelquun sai ce que cest ??
De plus, il viens donc de m'avouer clairement quil a plusieurs compte, mais je pense qd meme que louverture de plusieurs comptes, surtout pour mesquiner, ne doit pas etre autoriser !! sinon cest stupide !!
qd penser vou ?
Pour les parades contre les mesquineries j'en sais rien.
Sinon, je suis d'accord, avec le fait que faire un compte secondaire rien que pour mesquiner c'est vraiment de l'anti-jeu. En effet s'il trouve que tu es trop heureux, qu'il assume et qu'il te mesquine directement. Là, il ne cours aucun risque puisque ses nouveaux comptes n'ont rien dans leurs nids. Ca ne sert donc à rien de le mesquiner, il s'en fout.
On ne devrait pouvoir mesquiner qu'à certaines conditions, par exemple :
Ces conditions ne doivent pas être trop difficiles à atteindre, pour ne pas restreindre les mesquineries qu'aux écureuils avancés. Mais un jeune écureuil qui commence vraiment Nutsy (pour qui c'est son premier compte) ne devrait pas être géné s'il ne peut mesquiner qu'au bout d'une ou deux semaines. Le temps qu'il découvre le jeu, ça ne me parait pas trop restrictif. Ca peut être aussi un premier objectif d'obtenir les prérequis pour pouvoir mesquiner.
L'idée n'est pas uniquement de retarder l'accés aux mesquineries mais aussi de le limité aux écureuils "un peu" avancé et donc qui ont quelque chose à craindre d'une représaille.
Oui je suis d'accord que sa ne sert a rien d'attaquer leS double comptes !! Il faut que je trouve le coupable !!
Supalex, je suis entierement d'accord avec toi (d'ailleur tu devrais le suggerer dans la rubrique "evolution du jeu" !!)
Bezineb, cest quoi et qui le "gang de l'Essonne"??
Je mene mon enquete pour trouver l'auteur des double comptes !!!!
Mais deja, le fait quil m'ai avouer quil utiliseait ce compte pour mesquiner seulement, cest d'une part de lanti jeu, ca cest plus que clair!!, mais dautre part, je ne pense pas quil aille le droit de faire ca !!
Avant d'aller voir les admin pour quils fassent quelques choses, je vais attendre un peu qu'il attaque vraiement (a fond j'entend) et quil fasse encore des boulettes comme il l'a fait lorsqu'il ma avoué le double compte !!!!
Je ne voudrai pas que les admins repondent "cest le jeu" !! si cest ca, jarrete tout de suite cest clair !!
Par contre, ceux qui le veulent biensur, faites le plein maxi de mesquineries, car lorque jaurai trouver le coupable, je voudrai quil le regrette enormement si vous voyez ce que je veux dire ....................... ! ;)
Merci a tous ce votre soutien !! continuez a ecrire, je vous tiendrai au courant !!
merci
lol !! pas bete toi !! lol