Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oh ... marronne t'aurais pû faire attention ... t'aurais dû frapper avant d'entrer j'étais torse nu et en caleçon :( je vais devoir me doucher plus tôt :( mais j'ai les mollets tous sales ....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne coupe d'arrivé d'eau chaude et se dit que rasta doit devenir tout bleue
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
rasta interdit l'entrée de son nid à marronne en mettant une alarme dont seul lui et mélèze ont le code. il part vérifier l'eau avant d'aller se doucher ... et oh .... suprise ... elle est froide !!! rasta la remet vite fait à température normalement chaude puis part se doucher ensuite, une fois que l'eau a réchauffé :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne voit la tête de rasta ce matin et se dit que sa douche chaude devait être trop chaude :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke espère que samedi soir Rasta magma ne nous recevra pas avec cette tête
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
non non maintenant je me suis vengé mais pas sur toi t'inquiètes marronne ;) faut bien mesquiner un peu, non ? parce-que produire, ça va, mais tout de même, faut que ça serve, vu que le CDO est défensif et que personne ne l'attaque ... :(
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu es notre mesquin et j'adore ta tête de taquin :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Je suis dsk rasta ais samedi soir je ne pourrais pas être là! excuse moi rasta et surtout calinoux aussi
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ohhhh ... dommage .... :'(
et marronne, faut bien s'entretenir les étoiles se remplissent pas toute seule ( malheureusement ^^ )
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta moi les miennes elles sont toujours pleines, mais je parle de celle que j'ai dans les yeux quand je regarde une certaine kureuillette.
Bon à quelle heure ce soir ? Car il faut que je passe chercher marronne et tu sais le temps qu'elles mettent les kureuillettes à se préparer