nutabaga
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
khenty, tout le monde est gentil dans notre village. les masqués je ne les connais pas. ce sont les vieux grigous qui nous ont dérangés durant la campagne de st machin? c'était plus marrant qu'autre chose non?
mais fouettefouette a raison, notre priorité c'est la balle au prisonnier!
j'ai la balle je te la passe khenty, t'as dianaplume dans ta ligne de tir, vas-y!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Après s'être bien amusé au ballon prisonnier, Fouettefouette montra à ses camarades de classe son nouveau tricycle. Qui veut l'essayer ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Moi, moi, je veux bien l'essayer Fouettefouette, mdr. C'est partiiii. Ben pourquoi vous riez ? C'est trop drole, vous deviez essayer plutot. Allez Mido, à ton tour, sois pas timide, je vois bien que tu en meurs d'envie, alleeeeez !
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Que cette école est fantastique !!!!!!!! j'adore jouer au ballon prisonnier
Pour ceux qui ont pris le chemin de l'école, j'espère qu'elle est comme la notre ^^
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je trouve les chevaux des animaux merveilleux et dans ma région, il y a beaucoup de Haras. Quant à avoir déjà essayer d'en monter, çà je n'ai jamais essayé ! LOui bien sûr, j'ai déjà fait des petites balades à poney et en Calèche une fois.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ne sont t'ils pas magnifiques, mélèze n'a rien à rajouter !!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
On a envie de s'approcher tout près tout près et de leur murmurer à l'oreille : la cureuillette qui murmurait à l'oreille des chevaux, ça ne vous dis rien ça ?
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
alors, le cheval : c'est un herbivore très sociable et qui se laisse facilement dresser s'il n'est pas sauvage. il est placide, souvent calme, et rescent de véritables sentiments envers son maître. Moi, j'ai déjà fait du cheval ( à pas mal de reprise) et je sais aller jusqu'au triple galop, allure maximum. il m'arrive de pratiquer, mais quand j'ai le temps ... c'est tellement bien ... mais aussi tellement chez que je ne peux pas me permettre de prendre des cours ... c'est ma passion, mon rêve, mais bon... on n'y peut rien, c'est comme ça ...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bravo Amétysse pour ton cours sur les chevaux. On sent bien que tu les aimes. Tu peux tout de même aller dans un centre équestre et demander si tu peux t'occuper bénévolement de certains chevaux ou poney. Ca peut marcher tu sais, essaye et tiens moi au courant ;)