marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne repart dans son nid se changer et se dit que longuedents ne prends rien pour attendre et que la prochaine fois plus de jus de carotte dans le cocktail
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette se parlant à elle-même tout haut : "Dans cet établissement il y a vraiment des cureuillettes bizarres et elle se demande si Longuedents, la mairesse ne commencerait pas un peu à travailler du chapeau (enfin du bandeau). C'est vrai çà, elle a l'air maligne avec ses baskets aussi grandes que des oreilles de cokers et ce bandeau qui pue à 2km à la ronde. Entre parenthèse, marronne a bien fait de lui faire prendre un bain de boue, elle ressemblait vraiment à un de ses gros cochons qui se débarassent de leurs parasites..... Et là-dessus, Fouettefouette se dirigea vers Mélèze et Joke.
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Arf ca fait du bien de se reposer comme ca ^.^ Mais je trouve que ca manque un peu de mâle par ici hum hum :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Zzaza va donc nous en pécher heu pardon chercher :p
en attend les kureuillettes cela vous tente ?
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
rrrrrr ouah ca donne envie !!! mais moi je sais pas ou ils sont les cureuils depuis qui a plus de brasserie xD
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
oui marronne du jus de carotte dans ton cocktail car quand je te le verserais dessus ben tu sera plus aimable !!
Fouettefouette j'ai changer de basket cet été tu n'aura qu'a venir sur le collège dans les jours avenirs et tu verra comment j'ai changer de basket mdr!
Calinoux
Titre :
Notable
Pas encore installé
Calinoux se fait massé par une kureuillette sur une chaise longue à boire un cocktail :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne va enquêté pour savoir d'où peut provenir l'odeur qui lui titille le museau
Calinoux sa va pour toi , tu veux pas que je t'aide en plus :(
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
t'a peut être le nez trop pres de la bouche marronne ou encore de tes pieds mdr
Longuedents cour vite se cacher dans un bain de boue!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
alors la ça veux le bleu :p
suite a cela c'est le jeu 1 2 3 soleil sauf que la c'est une fessée deux fessée et a la troisième c'est encore une nouvelle couleur :p