si toi t'es jeune je veux bien m'appeler tartenpion...et me faire batisé...lol...enfin il est vrai que tu te defend assez bien dans le dommaine de l'alcoolisme résonable...lol allez petitionné donc au lieu de dire des connerie...
alors capick tu vas tt de suite te calmer avec moi non mais di don... ca va po aller
et moi je dis OUI à l'alcool... ca vous va ou c po encore assez claire?
tsss capick tu pu !!! té instalé a kronenbourg et tu fé la promo d'une autre (sous)biere :'(
Jsuis pour ta pétition comme tout le monde ki écrit ici !! donc arete de faire ton sérieux on est ici pr samuser !
Voila sinon a part sa jt'm remy :D
FluF t'abuse sérieux je voulais faire du chantage à SiMoOn vu qu'il ne savait pas qui était capick en réalité et que moi je sais hèhè
tu fous tous mes plans makiavélik à l'eau....
vos plan makiavélik pour savoir qui est le con qui fais de la pub pour une autre biere que celle de notre village ne sert a rien ....vous me connaissez...vous me connaissez un peu ...VOUS NE ME CONNAISSEZ PLUS!!!!!!!!!de tte facon que mon maitre ce prenomme remy ne change en rien que je suis un ecureuil a par entiere et que PUTAIN j'ai soif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref tchoupitors rien ne sert de faire du chantage ...I think that simoon know my real name because is not Remy but the clue is juste "the CMOS control"...tchuss les amich..
ps:si je me suis permi de faire un peu de pub a cette biere c pour l'education des petit ecureulle...parce qu'elle encore plus mal logé que la notre et que l'on va ce retrouvé en taule a force de faire du monopole sur la production de biere.....je ne conné qu'un bar qui fait la "je tairais le nom de la biere..."alors que lorsque notre biere fetiche sera sortie nous seron les maitre du monde...niark niark niark...allez les buveurs a un de c 4 autours d'un bock!!!!!!
ps2: fluf c pas parce que j'ai refuser t'es avance que tu doit craqué et te comporter comme un de c putain de salopar de collabo...qui balancé le nom de leur vopisin parce ça tete lui revenais pas ou celyui de son pere parce que celui ci metai un peu trop de temps a crevé...etc etc j'arreterai la sinon je vais vous resortir ma theses sur lea colaboration durant la seconde guerre mondial...tcho
et contrairement a ce que certain pourai penser je ne suis pas du tout un de c mec en perpetuel mauvaise humeur et je suis meme totalement detendu mais qu'elle plaisir sous couvert d'anonymat de ce lacher un peu sur ce monde capitaliste colabo et simpliste...haaaaaaaaaaaaaaa ça soulage ...ben ouai c vrai l'anomyma ça permet de dire ce que l'on pense......essayé donc yun jours d'eprimé vos sentiment dans la ure vous allez voir la reactiond es gens ...entre ceux qui fon demi tour ceux qui appelle les flic ..et ceux qui te regarde de facon dedegneuse je peu vraiment ire que l'anonyma et vraiment la solution de ce monde....
allez biz a tous mem ceux qui ne l'axepte pas et surtout ...tchoupitors je ne te connais pas mais je t'embrasse tres fort rien que pour te faire chier ...tcho les vrai amie de la biere...