marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
avec une tête pareille jabba , tu as tes chances mdr!!!
(au cas ou 8h passe, il vient d'avoir une tête de receveur de cadeau magnifique)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se dit que marronne vieillit mal, elle commence à avoir des trous de mémoires et ses réponses ne sont pas top !!! elle pense que joke devrait surveiller marronne !!!!!!mais après tout, elle s'en fiche !!!! c'est pas son problème !!! elle qui est libre comme l'air,!!elle fait ce qu'elle veut !!!tralalalalère,
TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Comme vous vous etes présenté, je vais peut etre le faire aussi en suivant le modèle de Marronne
grade : je suis un acrobate, la piscine m'a bien aidé pour cela... et beaucoup d'explorations et des savonnades
métier
: décorateur écolo, qui se prépare pour pouvoir boire du lait (y a du boulot encore, alors pratique de boue intensive et traite sauvage, puis on passera au grattage de guitare
ambition : avoir un beau nid avec des jolies décorations
délires : heu, non trop sérieux pour cela ;)
tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
TestNid06 bienvenue a Arachide!
j'espere que tu te plaira ici mais y a pas de raison au pire on t'attache a un chene et on te chatouille avec une plume mdrr
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
test nid hummm drole de nom ^^ enfin bref bienvenu a arachide dorée paraaaaaaadiseeee :)
tictictic tu viens encore de me donner une idée la salle de torture amusante ca redonnera un peu de gaieté a tout les habitants d'arachide meme si je vois qu'il sont deja heureux ^^ merci qui ? merci tic^^ ;)
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tik arrive en courant, toujours partante pour une séance de torture
z'ai la plume, z'ai la plume, on commence par qui ????
TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
par Jabba bien sur, pour qu'il me cede son harem ^^
tikettak010
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hooooooo jabba, il y a de la concurrence dans l'air
TestNid06 va pour la torture du maire, mais alors charge à toi de lui faire un plaquage dans les règles de l'art, moi je prepare ma plume
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
me concurencer mdr avec un nom comme ca aucune chance ^^
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne pense "a moins que son nom soit un atout car on peut être tente de vouloir tester :p"