Nutine
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je vote oufdelu aussi!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On est à 10 votes ! C'est un village motivé !
papagounou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oufdelu
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Et voilà, après une semaine de votes acharnés et serrés (lol), le nouveau maire de Gland Maudit peut enfin être proclamé officiellement... Bravo à Oufdelu qui étrainera son bureau de maire très prochainement !! :)
Je vous invite donc tous à venir manifester dans les rues de Gland Maudit pour fêter cette victoire écrasante ! ;)
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
merci reinnette...
je crois qu'on va faire la fete qu'a deux apparement lol, mais promis je te termiterai quand meme ;)
papagounou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Non non, ouf, ouf, j'arrive, j'ai fait un crochet par la pinède, je suis tout essoufflé, Bon, eh oh, viens fêter ça à la taverne Oufdelu, j'ai avec moi deux tonnelets d'une petite liqueur de noisettes, y'en aura pour tout l'monde , une recette de ma grand-mère qu'elle tenait elle-même d'une grand-tante...35° quand même...Bon bref , allons-y et VIVE NOT' MAIRE !!!
papagounou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Papagounou se tourne vers Reinette et lui dit plus bas : "dis tu crois qu'y va t'nir, non par c'que quand même, hein... 35°...hein, y va avoir du travail à la mairie, faut qu'y garde les idées claires, hein ?"
Volldemor
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
volldemor qui a tout entendu, arrive vers valmeroux et dit : c'est pas grave, tu vas voir il va être plus cool que d'habitude ;) bon alors, tous les deux on le ramènera jusqu'à son nid ok ? :p
volldy se dit que la mémé de valmeroux tenait la route :p