Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Labo EGM: les bestiolisations

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le samedi 11 août 2007, 21h40

ahhhh toujours aussi tordu notre clicounais!!!!

c'est qu'il ferai peur!!!! lol

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 11 août 2007, 22h03
Fouettefouette toujours curieuse entendit clicmoadroa lui dire qu'il fallait qu'elle s'éloigne de minie-bella. C'était plus fort qu'elle, elle se retourna et crie de loin : "Pourquoi veux-tu que je m'éloigne de minie-bella ? Serait-elle une vam-vampiresse ou cherches-tu tout simplement à me débouboussoler ? En réalité, Fouettefouette n'en menait pas large et elle ses pauvres petites papattes tremblotaient.

minie-bella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par minie-bella
le samedi 11 août 2007, 23h35

au checours!!Je suis une poissone vampirette cureuilette!!eloignez vous!!je peux pas m'en empechez!!^^lol

ps:merci!!mdr

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 12 août 2007, 19h04
euh minie bella, je crois que c'est un requin, vu que le clic fait dans l'egmisation animale ^^

minie-bella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par minie-bella
le dimanche 12 août 2007, 23h04

je crois aussi!!^^xD

Eloignez vous!^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 12 août 2007, 23h07
Fouettefouette avait tellement peur qu'effectivement, elle n'avait pas vu la tranformation qu'il y avait eu chez minie-bella. Ah laisse-moi tranquille, arrière sale bête à queue et gros bidon, tu fais équipe avec clicmoadroa n'est-ce pas, hein avoue !!!!!!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 13 août 2007, 11h00
Une petite perroquisation faite pour une voisinne détestable comme tous ceux que je cotoie:

Poupée, viens chercher ton nouveau perroquet, et suis exactement mes recommandations:
- pour le nourrir, mets bien tes doigts dans son bec,
-lorsque tu lui parles, colle ton museau à son bec,
- et surtout, quand tu es près de lui, ne sois pas très vigilante, détourne le regard il ne t'attaquera pas mouhahaha

Si tu as quelques problèmes, n'hésite pas à demander de l'aide à Fouettefouette, je suis persuadé qu'elle se fera un grand plaisir de t'aider niaaaark   

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 13 août 2007, 11h09
tu mériterais d'être egmisé en cafard, tu en as déjà l'odeur :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 13 août 2007, 21h34
  Oh mais tu n'as honte de rien ! Je vais de ce pas prévenir POUPEE pour lui dire combien tu es détestable avec elle.Tu n'en finiras donc jamais avec tes expériences ! Fais gaffe qu'un jour je ne te fasse pas goûter une de tes potions et que ne tu passes deux jours entiers dans les toilettes nutsiennes. Ah on rigolerait bien et tu ferais moins le fier !  Tiens pour la peine   Fart In Face   et Fouettefouette s'en alla avec un fou rire à n'en plus finir.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 13 août 2007, 23h20
POUPEE a entendu dire que son ami le clicounet avait un cadeau pour elle, elle arrive d'un pas décidé chercher ce qu'elle croit être un charmant présent...  Elle entre avec appréhension dans le labo, car elle sait qu'il y a un tas d'êtres étranges qui vivent ici...

Bonjour clicounet, il est où, mon cadeau ?   Un perroquet ?  Chouette, j'adore!  Va vite le chercher!

clic arrive en tenant une bestiole étrange et en récitant des recommandations à POUPEE...

AAAAAAAAHHHHHHHHH   mais..... qu'est ce que c'est que cette.... chose...???

Pauvre bête, tu n'as pas honte de martyriser ces pauvres animaux ?  Je crois que je vais te dénoncer à la SPA.

POUPEE voudrait prendre le pauvre animal et l'emmener à la SPA, mais, elle n'oserait jamais s'en approcher, elle en a bien trop peur... Elle va demander de l'aide à son amie Fouettefouette...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 suivant ›
Partagez