Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] C'est le kureuil pour vous Mesdamoiselle !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 03 août 2007, 06h31
Bridgess: je veux bien tester, et n'essaie pas de m'empoisonner, enfin je suis pret à tenter... jamais essayé mais tellement lu ce nom... j'ai faim, ca tombe bien^^

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 03 août 2007, 08h24
marronne en apprends de belle , jabba aurait enfin trouver sa belle :) et en plus il y a belle lurette .
ne regardez pas sous le tablier , je pense que c'est comme sous le chapeau :p il y a rien :D

pirouette5555

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le vendredi 03 août 2007, 14h26

TTsssss....Jabba, je croyais avoir l'exclusivité moua....ma maison est grande! Désolée, les kureuillettes, je passe devant vous ^^ eh eh .....

Pirouette prend  Jabba au lasso ( tournoiement...bzinnnggg...corde au cou....) et l'entraîne au grand galop...enfin, nan , au p'tit trot... fô pas le fatiguer nan plus avant l'arrivée au domicile sinon va faire que ronfler...et vu que je pars en vacances demain, va falloir faire le ménage à fond !! Et pis, s'il est efficace, l'aura peut-être le droit de pousser la roulotte dans les côtes ...)

Bizous Jabba....^^

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le vendredi 03 août 2007, 15h18
Bridgess00 et reinnette....venez demain matin nettoyer mon nid de fond en comble....ah oui, me préparer un bon diner comestible et tondra la pelouse de mon beau jardin :D

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le samedi 04 août 2007, 02h36
bon je crois que je me suis fais coupé l'herbe sous le pied par indian :p grrrr!! mais bon je vois qu'il y a pas mal d'écureuillettes qui veulent mes services donc pas de problèmes j'amène l'aspirateur, ma tunique de cuisinier avec le tablier et pour couronner le tout j'apporte la bjordka ;) avis a vous charmantes écureuillettes  :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 04 août 2007, 07h05
Poufi... tu débrouilles hein, je suis pas de service l'été! :p

Jabba, je te signale que c'est moi la première... t'es toujours pas venue faire la cuisine chez moi! :o

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 04 août 2007, 07h51
Avis à tout le monde nutsien. Je ne suis pas à louer. Bridgess prend ses désirs pour des réalités. Quant à reinnette, je vous déconseille aussi de louer ses services. C'est une vraie tornade qui dérange plus qu'elle ne range

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 04 août 2007, 07h54
Ah ben t'as pas tort la pour reinnette... :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 04 août 2007, 08h12
groupie c'est pas de la location , c'est de "l'abusage" commence donc par enlever les toiles d'araignées de ta cabane :p
jabba, viens donc ici, tu vas te rendre utile :)

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le samedi 04 août 2007, 08h20
heu.... je sais pas moi j'attends les propositions de chacune je vous rappelle que je suis le mal idéal :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez