reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est pas si facile que ça de trouver un truc bien retors... ;)
Mais j'ai eu une petite idée... Je crois qu'un petit Sujet sur la Tribune Libre s'impose ! Il faut que tu réclame expressément (et avec toute la conviction possible) une semaine à moitié de PAs pour tout Nutsy ! :D Tu n'auras qu'à trouver les arguments nécessaires pour ça, je fais confiance à ton imagination ;) Le tout, c'est que ça soit crédible ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Pioucky : je ne prends jamais action :p Parce que je n'ai jamais pris action, et il y en a trop qui attendent ça avec une impatience immense ;) lol ! Alors je sais qu'à la première "action" que je pourrais sortir, je mangerais sévèrement ;)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
bah cela n'aurait pas été méchant, je t'assure....
simplement un nouveau tome ^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Il n'y aura peut être pas besoin que j'ai un gage pour ça ;) Il me faut juste quelques étincelles d'idées... :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Reinnette, grrr ! C'était un peu trop tordu comme idée ca :p Mais bon, voila c'est fait----->
ici!
Indian: A ou V ? :D
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'aime beaucoup, ce serait presque crédible ^^ je suis sur que tu aurais pu faire mieux, en tout cas, je m'aime bien en vilain mesquin ^^
et le "c'est la faute à reinnette", ca change du sempiternel refrain : "c'est la faute à damien ^^"
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
allez indian choisi A qu'on rigole un peu :p
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mdr bridgess j'ai bcp aimé on y aurait presque cru..... :-D
allez même pas peur je vais dire A pour te faire plaisir mais soit pas trop dure hein :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ce n'étais pas très tordu ;) Depuis le temps que tout le monde veut des doubles PAs, je trouvais ça marrant.
Moi j'aime beaucoup le résultat ! Bravo Bridgess, tu as fait un joli petit sujet !! MDR !!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben merci reinnette, du coup j'avais pas trop d'inspiration mais faut croire qu'avec l'expérience on peut faire des délires avec n'importe quoi :p
Alors Indian, MDR!!!
Ton gage sera simple et d'actualité. Il faudra que tu fasses une demande sérieuse pour qu'on coupe les cabanes a mesquinerie de tous les guignols en disant que tu crois pas que votre groupe de mesquin est compétent avec cette arme!! :p C'est trop dangereux.
Alors tu aimes ? :D