Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Sombre récolte, mise à jour finale...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le mardi 07 août 2007, 17h50

Ryzéte, ne te fit pas au masqué qui on un bandeau rouge...et pour etre ton papa, il te torturera alors ne le suit pas....

İl son méchant, arrogant, stupide, égoiste etc...

Allez, comme le dit POUPEE, on va te raconter une belle histoir vient avec nous ;-)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 07 août 2007, 20h12
Oui Ryzète, il ne faut jamais se fier aux apparences. Oufdelu fait le malin mais en réalité il est incapable de travailler et de gagner son pain honnêtement. Ecoute plutôt les conseils de POUPEE et Midorie ! Crois-moi, tu as vu de petites étoiles brillantes mais en réalité ce sont les étincelles du diable en personne ........

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le mardi 07 août 2007, 20h30

Fouettefouette a raison n'écoute pas ces gens la, sinon, toi il feront de toi une masquée :/

Ryzète

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ryzète
le mardi 07 août 2007, 20h55
Une masquée ? Comme au carnaval ? Oh oui oh oui ! je veux être masquée moi ! :D Je pourrais avoir des confettis ? Est-ce que le drôle de kureuil tout échevelé qui veut être mon papa  me donnera des jouets qui brillent à moi aussi ?

Poupée, je veux bien que tu me raconte une histoire de petites bêtes, de marmottes et de ragondins. C'est vrai que les castors existent ? Et pourquoi je peux pas aller à la taverne ? Et pourquoi il neige pas ?

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 07 août 2007, 22h54

Arf , je crois bien que Poupée est retenue ce soir pour le gala de la Squirrel-Academy. Allez Ryzète, je vais te la raconter ton histoire, mais à condition que tu ailles au lit ! Ca y est ? Heu… tu n’as rien d’autre comme doudou que ce vieux champignon ? Ah tu le mâchouille pour t’endormir ? bon ok :)

Il était une fois un termite qui avait grignoté tout l’été. Mais quand l’hiver fut venu, il ne trouva plus rien à manger. Il alla crier famine chez la fourmi sa voisine : « Ohé veux-tu bien me dépanner de quelques briques de lait ? » Mais la fourmi n’était pas prêteuse et l’envoya balader.
Le termite continua son chemin et aperçu un corbeau sur un arbre perché, qui tenait dans son bec un camembert. « Ohé du corbeau, ne vois-tu rien venir ? » Et le corbeau de répondre :  « Non je ne vois que le ciel qui flamboie et la poussière qui foudroie. » Et à ces mots, il laisse tomber sa proie. Le termite va pour s’en saisir mais fit un bond en arrière. Beuk assurément c’était du munster ! Laisse béton se dit-il ! Et il continua sa route.
Tout à coup un brouhaha lui fit tendre l’oreille. C’était un essai d’abeilles qui partaient en tournée. Miam miam, se dit-il, c’est trop bon le miel bien frais ! Mauvaise idée lui en a pris car des abeilles soldats étaient restées là cachées dans un recoin de la ruche. L’une d’elle se dressa devant lui avec son épée et lui dit : « je suis Dark Vador ! Passe ton chemin, ridicule termite, ou sombre dans les néants de la force obscure, comme les vilains masqués à qui j’ai tout appris ! » Oups, se dit le termite, filons d’ici !

Affamé, assoiffé, et désespéré, le pauvre termite arriva enfin dans une clairière où était allongé une drôle de bestiole. « Qui es-tu toi ? » L’animal leva la tête et répondit : « je suis une belette bien vieille. Approche-toi petit termite pour m’aider à regagner mon terrier. Et là je te donnerai tout ce que tu peux désirer. »  « Yep ! enfin !.. se dit le termite.. j’ai trouvé mon bon génie ! » Le termite inconscient approcha … et la belette n’en fit qu’une bouchée !

Moralité : Rien ne sert de courir, il faut ruser à point ! Un termite affamé est aussi peu futé qu’un masqué !

Ryzète

Titre :
Pas encore installé
posté par Ryzète
le mercredi 08 août 2007, 12h14

J'AAAAdoRRRRRe Dark Vador !!! Vioum, vioum, Sabre Lazer, Vioum, vioum.....

Ryzète saute à coeur joie sur son lit, bousculant Stanley au passage.

A moi aussi il m'apprendra tous ses trucs Dark Vador, comme aux drôles de masqués !! Comme ça j'aurais plein de trucs qui brillent plein les popoches !!! :D

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 08 août 2007, 14h06
Ah bah c'est malin ça :o l'histoire était censée t'endormir... pas à t'exciter comme une puce :(
Pff... si une kureuillette charitable voulait bien prendre en charge cet enfant, parce que là moi, j'y renonce !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 08 août 2007, 15h03
Mais oui, mais bon....  ce n'est pas vraiment le genre d'histoire à raconter à un kureuillon avant de le faire dormir.

Viens Ryzète, te recoucher dans ton joli petit nid bien douillet et donne-moi ce champignon répugnant, il est tout dégoûtant; tiens, je te prête mon ours en peluche pour qu'il te serve de doudou, tu me le rendras demain; il est joli, hein, tout doux et tout rose...  Voilà, je vais te border.... Lààààà.... Tu es bien comme ça?

Bon, alors, comme tu aimes ce qui brille, je vais te raconter l'histoire de la p'tite fée qui s'appelait "étincelle"; on l'appelait ainsi car elle avait toujours pleins de p'tites étincelles qui tournoyaient autour d'elle, les kureuils didaient qu'elles la protègeaient des mauvais sorts et des méchants.  Elle était très petite, à peu près de la taille d'une libellule et elle voletait dans tous les villages. Une nuit, alors qu'elle allait regagner son nid, elle entendit une kureuillette crier; elle se précipita vers l'endroit d'où venait la voix.  Elle vit qu'une bande de masqués était en train de dévaliser le nid de la pauvre kureuillette sans défense; elle les interpella et ils se mirent tous à se moquer d'elle qui était si petite et osait leur faire face; ils se mirent tous à courir après elle pour essayer de l'attrapper; elle alla jusqu'à la clairière et puis, elle s'arrêta net et elle leur dit : "Prenez ça, vilains méchants, et ne recommencer plus à effrayer les pauvres keureuillettes sans défense"; sur ce, elle leur lanç des centaines d'étincelles qu'ils prirent pour des mini pépites d'or; ils remplirent leurs poches et leurs sacs, tout content d'être riches, croyaient-ils. Mais quand ils furent rentré dans leur village et qu'ils voulurent contempler leur butin, les étincelles s'étaient éteintes, et ils ne restaient plus que de la poussière noire qui leur glissait entre les pattes....

Ca y est, l'histoire de POUPEE a fait son effet, la p'tite Ryzète dormait à poings fermés en serrant contre elle l'ours en peluche que POUPEE lui avait prêté...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 08 août 2007, 23h07
Fouettefouette qui s'apprêtait à rentrer chez elle, entendit dans le nid de Ryzète, POUPEE raconter une histoire. Elle la trouvait jolie en effet contrairement à celle de Stanley qui n'avait apparemment pas l'habitude des enfants.... Elle s'arrêta donc sous la fenêtre et écoutait l'histoire tant et si bien qu'elle finit aussi par s'endormir devant le nid de Ryzète.

Ryzète

Titre :
Pas encore installé
posté par Ryzète
le jeudi 09 août 2007, 07h03
Ryzète se réveilla de bon matin avec un mal de noisette carabiné. Elle tenait dans ses pattes du coton rosé et humide. Ne sachant plus vraiment où était le nord elle pris la première sortie pour retrouver de l'air frais... sblam, elle tomba de sa fenêtre et se retrouva à piétiner Fouettefouette...
AAhhh, mais qui est-ce qui m'a mis un nouveau paillaisson ? C'est encore ma mère qui essaye d'égayer mon nid ! :(
Et puis qu'est-ce que c'est que cette bourre ? J'ai eu l'impression de ma battre toute la nuit avec une chauve souris rose :p
Oups, ne serait-ce pas les restes de l'ourson de POUPEE ?! Pas grâve, elle doit plus en avoir besoin, elle est trop grande pour les oursons :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 912 suivant ›
Partagez