Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hum... triplées si tu veux mon avis :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne a pitié de sa chopine , elle va donc lui coupé l'eau chaude les jours pairs pour limiter les gonflements inopinées, en espérant que cela lui calme ses émois cabanesques aussi :p
pipelettec , la encore tu te mets la patte dans l'oeil , je suis un ange quand je dors :p
bon j'ai un instant de libre avant le cours de playbacks :p , je vais en profité pour échanger les dessous de poupée avec ceux de reinnette histoire qu'elle se crêpe un peu le chignon , elles sont trop sages :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
D'abord le plus important, je tiens à remercier Rasta magma pour la jolie robe que je lui avais commandé. Bien quelle ne m'avantage pas beaucoup côté tour de taille
Ensuite je dois donner quelques précisions sur les soit disant ronflements dont vous m'accusez. Je ne ronfle pas c'est uniquement fait exprès afin de chasser les moustiques qui envahissent le château car il faut dire que l'entretien laisse à désirer.Et mielpops non mes chevilles n'enflent pas mais j'ai préféré commander une robe à l'avance et puis même si je ne suis pas à la finale, je serais présente pour mesqu euh féliciter la gagnante
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze dit que la robe verte va à ravir à groupie, elle est splendide avec !
et elle affirme !!! que marronne ronfle,!! en étant voisine à chênes,,elle est bien placée, pour le savoir, elle lui a fait fendre les murs de son p'tit nid !!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mélèze je ne dirais qu'une chose : merci
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je ne dirais qu'une chose : Merci mon petit Nitroglycérinounet ^^ :***
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélèze psssssss c'est pas mes ronflements que tu entends c'est mon gout pour la cuisine ;)
marronne rejoint la salle de danse pour s'entrainer pendant que groupie essaye un nouveau maquillage pour s'embellir et que liloutette remercie un fan :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Wouaw, caramba, çà c'est de la fifille
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et voilà, le paquet de céréales ne se sent plus :p
t'es pas censé entrer dans le château grrr :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, mais avec les caméras qui nous surveillent, il doit monter la garde à chaque coin de pièce !
On va demander des royalties pour notre image qui est trop utilisée !
Reinnette s'en va essayer de faire son épreuve... Il serait temps, là, avant qu'il ne soit trop tard ! Lol !