Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Présentation

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 11 juillet 2007, 21h17
Tssss ! Ben maintenant que je sais que nous sommes archi surveillées, je ne risque pas de me refaire avoir en train de m'entrainer sur mes graffitis... On n'a vraiment plus aucune vie privée dans ce chateau !! Lolol !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 11 juillet 2007, 22h46
Tu ne savais pas qu'il y avait des caméras et des micros partout ?  Tu sais, faut pas l'oublier, parce que, si on t'entend dire des gros mots, ou pire, qu'on te voit gratter dans ton museau, ça va faire mauvais genre.

Moi, ce qui me tracasse le plus, c'est la salle de bains et le p'tit coin; j'espère qu'il n'y en a pas là, autrement, qu'allons-nous faire?  Moi qui suis très pudique, ça me tourmente...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 12 juillet 2007, 12h29
POUPEE, tu penses bien que c'est la première chose que j'ai vérifié en entrant au château, après bien sûr le moelleux de mon matelas. Bon c'est pas tout ça mais tout le monde s'entraine et il va falloir que je m'y mette moi aussi
groupie s'en va en chantant : "que je me plait de me voir en belle en ce miroir"

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 12 juillet 2007, 15h02
Noize est allertée par ces sons bizaroide et douloureux pour ses oreilles, elle regarde l'ecran de controle....et comprend pourquoi il fait mauvais actuellement :p

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le jeudi 12 juillet 2007, 16h38
l'écran de controle expldrrrr
nous sommes des expériences scientifiques ou quoi :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 12 juillet 2007, 18h20
Noize se demande s'il faut qu'elle reponde a cette question, cela risque de devoiler certains de ses plans...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 13 juillet 2007, 16h55
Je ne pense pas qu'on puisse parler d'expérience "scientifique"... Cela nécessiterait de la rigueur et un protocole net et précis ! Quand on connait le talent de Noiz pour les gaffe, on se dit que tout ceci est plutot dû à un concours de circonstance (et de chant, aussi ^^)...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 13 juillet 2007, 17h12
Ah bon parce que nous sommes ici pour chanter ? Moi qui croyait que c'était le nouveau club mednutsien pour les vacances :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 13 juillet 2007, 18h33
Tssss... C'est pour cela que tu n'acceptes de chanter que dans la piscine ou sous la douche, et jamais dans les salles prévues à cet effet (qui, grâce à leur insonorisation nous épargneraient de grandes souffrances :p) ?

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 13 juillet 2007, 18h46
Tu as bien raison d'avoir eus peur des toilettes du château, j'ai encore pris une kureuilette par surprise !!! Qui savait que Poupée supportait le Stade Toulousain (c'est Groupie et marronne qui vont être contentes) ???

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez