mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze arrive comme un cheveux sur la soupe, et voit antsy qui nage tranquilement dans l'eau, et aperçoit diana et amétysse qui pouff de rire derrière le vieux chêne, elle se joint à elles ! et leur demande ce qui s'est passé!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Il s'est passé que l'arroseur se retrouve arrosé hé hé. Tel est pris qui croyait prendre. Allons piquer une tête de notre plein gré, vous êtes d'accord les cureuillettes ?
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui, mais faisons attention : ansty à sa petite tête qui dépasse de l'eau et nous regarde d'un oeil mauvais ... Attention, ça sent la revenche ... :p
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ansty s'approche tout doucement du rivage...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Mr, on se croirait dans "Les Dents de la Mer", j'entends même la musique. Le suspense est à son comble; tadam tadam tadam !!!!
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui et en plus j'ai accroché un aileron de requin dans mon dos ^^
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana s'approche d'ansty sans faire de bruit, arrache l'aileron de requin et nage à toute vitesse. Puis elle se dirige toute heureuse vers son nid. Elle va faire un potage à l'aileron de requin, c'est très énergétique.
Mais non, mais non, je plaisante, c'est un faux aileron. Ansty n'est pas un sauvage tout de même. Heu enfin, j'espère. Hein ansty que tu n'est pas un sauvage ? Tu n'as pas réellement prélevé l'aileron sur un vrai requin. Je ne te vois pas faire un acte d'une telle barbarie, non, impossible.
Cyclope
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
barbarie barbarie.........t'es bizarre Diana................ tu crierai pas au barbare s'il venait te sauver d'un vrai requin mangeur d'écureuil suis sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense même que tu crierai au héros!
et ça notre maire je crois bien qu'il aimerait bien être un héros
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Il nous la jouerait style "Mon Maire ce héros" ? tu crois ? Attendons de voir ça alors.
ansty
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ansty est allé chercher des brins de roseaux . il a contourné une petite dune et il s'est assuré que personne ne le voit.
Il se rapproche du rivage en respirant par le roseau.. Il attend - tapi au fond de l'eau- qu'une kureillete s'approche